Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jésus nous invite dans cette Évangile du jour, à faire comme les outardes à l'automne... quand il fait trop froid, elles partent vers d'autres cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jésus nous invite dans cette Évangile du jour, à faire comme les outardes à l'automne... quand il fait trop froid, elles partent vers d'autres cieux.   Mer 24 Nov - 1:06:51




Jésus nous invite dans cette Évangile du jour, à faire comme les outardes à l'automne... quand il fait trop froid, elles partent vers d'autres cieux. Et bien, Jésus, nous invite à faire de même: quand il fait trop chaud dans nos relations fraternelles, partons vers d'autres cieux, élevons-nous d'un cran, et allons dans le merveilleux mon de la foi.

Jésus nous dit que l'on sera persécuté, jeté en prison, calomnié, on sera en opposition avec les membres de nos propres familles, détesté de tous: tout peut arriver .

« Mais, ce sera pour vous l'occasion de rendre témoignage. »
dit Jésus.


Comment ? Je crois que l'on peut faire comme Marie, notre mère qui se fera notre éducatrice.

En gardant silence, en premier, comme Marie à la Croix, puis en pardonnant, en offrant, en acceptant de souffrir comme notre Roi a souffert, et en étant heureux d'être jugé digne de laisser encore Jésus vivre en nous.

Le plus grand témoignage que nous puissions donner est de répondre comme Jésus, à la haine et à l'opposition par l'amour et la Miséricorde... vivre la suprématie de Dieu.

Voilà ce que signifie, s'envoler vers d'autres cieux, dans le monde de la Foi.





Message Lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus nous invite dans cette Évangile du jour, à faire comme les outardes à l'automne... quand il fait trop froid, elles partent vers d'autres cieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus nous invite dans cette Évangile du jour, à faire comme les outardes à l'automne... quand il fait trop froid, elles partent vers d'autres cieux.
» Jésus nous dit dans l'Évangile du jour: "Vous êtes le sel de la terre..."
» Jésus nous parle dans l'Évangile du jour,de l'indissolubilité du mariage !
» Sommes-nous seuls dans l'univers?
» cherchez l'erreur dans cette photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Messages de Lumière-
Sauter vers: