Invité Invité

| Sujet: Ce Roi, moi, je L'aime, et en Lui je mets toute ma confiance !N'est-ce pas tout ce que Jésus, Christ Roi, a demandé au bon larron : sa confiance ? Dim 21 Nov - 1:18 | |
| « Voici votre Roi » dit Dieu. L'un des malfaiteurs suspendus à la croix, à côté de Jésus, lui dit : « Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras inaugurer ton Règne. » Jésus lui répondit : « Amen, je te le déclare : aujourd'hui même, avec moi, tu seras dans le Paradis. »
Jésus est souffrant ! Jésus est crucifié ! Il sait qu'il va mourir, que c'est la fin !
Mais voici notre Roi ! Il pense encore et toujours aux autres.
Jésus accueille la parole de celui qu'on appelle le bon larron, et il accède à sa demande, tout de suite. Jésus entrera au ciel avec son premier saint : n'est-il pas venu chercher la brebis perdue ?
Ce Roi, moi, je L'aime, et en Lui je mets toute ma confiance ! N'est-ce pas tout ce que Jésus, Christ Roi, a demandé au bon larron : sa confiance ? Jésus, à notre tour de te prier : « Donne-nous, quand nous serons plus fatigués, d'avoir ta sollicitude pour ceux qui nous entourent. Toi, tu avais souci de l'autre, et sans regarder ta propre douleur, tu as compris la sienne... rends nos cœurs semblables au Tien. Jésus, donne-nous d'aimer comme Toi. Merci et Amen. » Message Lumière |
|