Nicolas Assidu

Nombre de messages: 383 Age: 41 Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: ESPRIT de DIEU, Souffle de Vie (chant) Ven 12 Nov - 16:11 | |
| ESPRIT de DIEU, Souffle de Vie Paroles et musique : Chants de l’Emmanuel (J.-M. Morin/ P. et V. Mugnier)http://www.mirari.fr/TIRL Chants et musiques Il est vivant N°33 Viens ESPRIT SAINT |
|
Invité Invité

 | Sujet: Re: ESPRIT de DIEU, Souffle de Vie (chant) Ven 12 Nov - 17:45 | |
| "Le feu embrase, le feu réchauffe, le feu éclaire et illumine notre esprit. Il donne le souffle de la vie et la force d'aller porter la Bonne Nouvelle. Symbole de l'amour et de la Présence de Dieu en nos cœurs, il nous entraîne avec ardeur sur le chemin vers les autres." (Revue Panorama mai 1996)

Souffle de l’amour de Dieu
Souffle de l’amour de Dieu, Esprit Saint, au fonds de notre âme tu déposes la foi. Elle est comme un élan de confiance mille fois repris au cours de notre vie. Elle ne peut être qu’une confiance toute simple, si simple que tous nous pouvons l’accueillir.
Souffle de l'amour, Esprit de Dieu, Apprends-nous les mots de ton langage, Flamme de l'amour, Esprit de Dieu, Donne-nous le feu qui se partage.
Esprit de largesse, Vent qui pardonnes, Offre ta richesse Au cœur de l'homme. Viens nous revêtir De la force d'en haut, Viens en notre chair, Souffle nouveau
 |
|