Invité Invité

| Sujet: Viens être OUI en moi, toi Jésus ma joie ! Sam 4 Sep - 14:13 | |
| Un jour de Sabbat, Jésus traversait les champs de blé et dit : « Le Fils de l'homme est maître du Sabbat. » Jésus est venu nous apprendre le vrai chemin de la liberté : l'obéissance !
On nous dit facilement qu'être libre, c'est faire fi des lois, leur dire NON et agir selon ses goûts et ses désirs... drôle de liberté qui nous garde souvent plus prisonniers de nous-mêmes et de toutes nos passions.
Jésus apprend à l'homme à dire OUI à l'Amour, et Il vient libérer notre oui ! Il nous apprend le chemin de l'obéissance comme un grand chemin d'amour.
Plusieurs se souviennent d'avoir entendu de la bouche d'une maman : « Les enfants, si vous aimez maman, et vous m'aimez, alors faites donc ce que je vous dis, et ça ira beaucoup mieux... »
Jésus nous offre son Esprit filial qui vient chanter en nos cœurs : « ABBA ! »
La docilité à l'Esprit du Fils, l'obéissance filiale, nous est donnée quand nous demandons à Jésus avec un cœur de pauvre :
« Viens être OUI en moi, toi Jésus ma joie, Pour qu'en Toi, j'obéisse, libre et pauvre comme un enfant... »
L'obéissance filiale est un chemin de liberté, de paix et d'amour. Message Lumière |
|