Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est fou ce que le Bon Dieu peut abattre comme mur en un rien de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est fou ce que le Bon Dieu peut abattre comme mur en un rien de temps !   Lun 23 Aoû - 1:19:42

Un mur à abattre

Oh ma soeur, j'ai eu peur pour vous !

Quand j'ai vu cet homme s'approcher de vous alors que vous dormiez, j'ai cru que c'était un obsédé. La dame qui m'interpelle se trouve dans le même compartiment de train. Effectivement, un homme est venu s'asseoir devant moi. Je l'avais rencontré quelques temps auparavant dans le train et nous avions parlé longuement ensemble. Je lui avais promis de prier pour lui et je venais de m'endormir le chapelet à la main.
Je me suis déplacée pour parler à cette dame. Je lui ai expliqué que l'homme venait de perdre sa soeur décédée la veille… Elle en vient à me dire que son frère à elle s'est suicidé - "… Mais je ne voulais pas vous en parler." Au fil de notre discussion elle me dit : "Moi je ne supporte pas les gens qui portent des signes distinctifs de religion." Je souris car elle se trouve en face d'une soeur en habit ! Et puis voilà qu'elle me raconte sa haine pour tout ce qui est allemand... Elle n'a vraiment pas eu de chance avec moi puisque je suis à moitié allemande du côté de maman. en le lui disant, nous avons beaucoup ri. Le dialogue était paisible et constructif...

c'est fou ce que le Bon Dieu peut abattre comme mur en un rien de temps !

bible1

©F&L - A. van der Vaeren
feuetlumiere
Revenir en haut Aller en bas

C'est fou ce que le Bon Dieu peut abattre comme mur en un rien de temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1