Invité Invité

| Sujet: Le Bon Dieu n'a rien ménagé pour ses enfants, un Repas de Noces... Jeu 19 Aoû - 2:52 | |
| Le Bon Dieu n'a rien ménagé pour ses enfants, jusqu'à dresser pour nous une Table, un Repas de Noces, un banquet d'Alliance en nous donnant son Fils.
L'Évangile de ce jour, nous rappelle ce roi qui célébrait les noces de fils et dont les invités étaient trop occupés pour venir à la noces.
À nous aussi notre Père prépare à tous les jours, à tous les dimanches un Banquet d'Alliance... Il nous invite à prendre du temps pour Le rencontrer, pour L'écouter et pour L'accueillir dans le Pain de Vie.
Quelle est notre réponse ? Pourra-t-il nous dire ? Tu as mille raisons pour t’éloigner, Tu ressembles aux invités des noces. Tu as mille occasions pour t’écarter. Ne sens-tu pas mon Cœur, il est tout proche!
Tu as mille chansons à fredonner, Tu ressembles aux invités des noces. Tu as mille opinions à partager. Ne sens-tu pas mon Cœur, il est tout proche!
Tu as mille projets à compléter, Tu ressembles aux invités des noces. Tu as mille personnes à rencontrer. Ne sens-tu pas mon Cœur, il est tout proche! Venons, allons dimanche ensemble, le Repas de Noces est prêt ! Message Lumière |
|