Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Mar 22 Juin - 23:39:44

Par Trad. de l'italien par Mgr J. MASSON

Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste En cette année sacerdotale consacrée au saint Curé d'Ars, il est peut-être un peu dérangeant de rappeler que la vie du saint prêtre fut aussi marquée par un redoutable combat contre celui qu'il appelait "le Grappin", et qui n'est autre que le Démon. Celui-ci s'est d'autant plus acharné sur l'humble curé qu'il y voyait davantage un modèle de prêtre. On lui prête d'ailleurs d'avoir dit que s'il ne se trouvait que cinq prêtres comme lui, c'en serait fini de son royaume.

Comment s'étonner, sur fond de crise de l'Eglise et des vocations, que le Diable soit si présent auprès des prêtres ? Si présent, apparemment, au point de convaincre un grand nombre d'entre eux... de son inexistence.

Le journal italien IL FOGLIO a récemment interrogé le P. Gabriele AMORTH. Ce prêtre n'est pas n'importe qui. Né en 1925, il est exorciste principal de la Cité du Vatican et fondateur de l'Association internationale des exorcistes. Il affirme en sa biographie ["Mémoires d’un Exorciste. Ma vie en lutte contre Satan, Memorie di un esorcista. La mia vita in lotta contro Satana” (Piemme)] avoir pratiqué plus de 50.000 exorcismes.

Le journaliste Paolo RODARI lui pose cette question a priori saugrenue : Y a-t-il des satanistes au Vatican ? Réponse : « Oui, même au Vatican il ya des membres de sectes sataniques. Il ya des prêtres, ajoute-t-il, des prélats et même des cardinaux. »

Le journaliste l'interroge alors : « Mais comment le savez-vous ? » Le P. AMORTH répond : « Je le sais par des personnes qui ont pu me le rapporter parce qu’ils ont eu la possibilité de le savoir directement. Et c’est une chose "confessée" à plusieurs reprises pas le Démon lui-même souvent au nom de l’obéissance, pendant les exorcismes ». Le Pape en a-t-il été informé ? « Certainement qu’il en a été informé ! Mais il fait ce qu’il peut. C’est une chose terrifiante, horrifiante. Et puis, n’oubliez pas que Benoît XVI est une Pape allemand, il vient d’une Nation résolument contraire à ces choses. En Allemagne, en effet, il n’y a pratiquement pas d’exorcistes ; et pourtant le Pape y croit : j’ai eu l’occasion de parler avec lui trois fois, quand il était encore Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Et comment qu’il y croit ! Et il en parlé publiquement, en public, à plusieurs reprises. Il nous a reçus, comme Association d’Exorcistes, il a fait aussi un beau discours, en nous encourageant et en louant notre Apostolat. Et n’oublions pas que, à propos du Diable et de l’exorcisme, Jean Paul II lui aussi en a parlé ».

Interrogé sur le fait de savoir si, comme l'a indiqué le Pape Paul VI - ainsi qu'il a été souvent rappelé sur Hermas, « les fumées de Satan sont entrées dans l'Eglise », le P. AMORTH répond : « C’est vrai, malheureusement, parce dans l’Eglise aussi, il y a des adeptes des sectes sataniques. Ces paroles du Pape "La fumée de Satan", Paul VI les a prononcées le 19 juin 1972. Puis, étant donné que cette phrase a créé un scandale énorme, le 15 novembre de cette même année 1972, il a consacré à ce thème tout un discours du mercredi (audience générale), avec des phrases très fortes. Certes, il a rompu la glace, en soulevant un voile de silence et de censure qui durait depuis trop longtemps, mais cela n’a pas eu de conséquences pratiques. Il fallait quelqu’un comme moi, qui ne valait rien, pour tirer la sonnette d'alarme, pour obtenir des conséquences pratiques ».

Ce prêtre témoigne encore : « Nous avons de très nombreux prêtres et de nombreux Evêques qui, malheureusement, ne croient pas à Satan ». Et, au sujet des exorcistes : « Il y a des Nations entières sans exorciste : l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, le Portugal… de nombreux Evêques ne croient pas au Démon, et en arrivent même à le déclarer en public : l’Enfer n’existe pas, le Démon n’existe pas. Et pourtant, Jésus, dans l’Evangile, en parle abondamment ; c’est pourquoi on en viendrait à se dire : ou bien ils n’ont pas lu l’Evangile, ou alors, ils n’y croient pas du tout ! » Dès lors, précise le journaliste, le combat du P. AMORTH doit se faire non seulement contre l'Adversaire, mais aussi contre le silence et l'incrédulité, beaucoup d'évêques abandonnant le rôle d'exorciste, par incrédulité, à des prêtres sans expérience et sans grande formation, quand le Code de droit canique exige que cette charge soit confiée à des prêtres exceptionnels.

C'est le Cardinal Ugo Poletti qui a nommé le P. AMORTH, aux côtés du Père Candido Amantini, lequel était depuis quarante ans exorciste à la "Scala Sancta". Le Père Candido lui a tout appris.

« Le Père Candido me racontait plusieurs épisodes, plusieurs exemples. Un jour, un prêtre lui dit clairement qu’il ne croyait à rien de tout cela : le Démon, les exorcismes, et ainsi de suite. Le Père Candido lui répondit : Venez une fois assister à ces exorcismes. Le Père Candido raconta que ce prêtre avait les mains dans les poches, et était debout. A la Scala Sancta, les exorcismes sont faits à la sacristie, et il était là présent, avec un air de quasi mépris. A un certain moment, le Démon s’est adressé à lui et lui a déclaré : toi, tu ne crois pas en moi, mais, aux femmes, tu y crois ; alors me voici, si tu crois aux femmes. Le prêtre, faisant marche arrière, tout honteux, a reculé vers la porte, et s’est enfui en hâte ».

Le Père AMORTH reçoit dans son bureau des centaines de personnes chaque année. Parmi elles, peu sont véritablement possédées. La plus grande partie a simplement de graves problèmes psychique et psychiatriques. Mais, des possédés, il y en a ! Ils se présentent au Père AMORTH pour être libérés. Ils le font spontanément, même si la « présence » de celui qui a pris possession de leur corps fait tout ce qu’il peut pour que les exorcismes n’aient aucun effet. Comment se produit la possession ? La plupart des gens reste possédés après avoir participé à des messes noires, ou à des rites sataniques.

Le Père AMORTH recourt souvent à l’eau bénite. Il en parle en racontant le cas d’une femme qui lui demanda d’être exorcisée. Il ne savait pas s’il s’agissait vraiment d’une possession. Aussi prépara-t-il deux verres sur la table, un avec de l’eau ordinaire, l'autre avec de l’eau bénite. « Je lui ai donné à boire l’eau ordinaire, elle me remercia, et la but. Quelques minutes plus tard, je lui ai présenté l’autre verre, avec l’eau bénite. Elle la but, mais, cette fois, son visage changea tout d’un coup : de gamine apeurée, en personne en colère. En scandant les paroles avec un timbre de voix bas et fort, comme si un homme parlait en elle, il me dit : ‘Tu te crois malin, prêtre !". Et c’est comme cela que commença la prière d’exorcisme, et une heure seulement plus tard, la cérémonie terminée, la libération s’est produite dans l’église »

Les ouvrages suivants du P. AMORTH ont été publiés en français :

* "Un exorciste raconte" (1992) (Ed. François-Xavier de Guibert)

* "Nouveaux récits d'un exorciste" (1993) (Ed. François-Xavier de Guibert)

* "Exorcisme et psychiatrie" (2002) (Ed. François-Xavier de Guibert)

Référence: http://www.hermas.info/article-les-pretres-et-le-diable-45813232.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Jeu 24 Juin - 22:44:56

Bonsoir Antonio

Ta réponse m'a fait sourire hihihii dans la modération...

Je vais te poser seulement 3 questions mon ami,

A-tu vu,entendu,rencontrer le Malin ? Personnellement?

Le comportement des gens est différent, selon la réponse à mes 3 questions...

L'expérience seulement peut faire connaître et comprendre,

comme la Lumière seulement fait partir la noirceur

En toute amitié et en union de prière !

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Ven 25 Juin - 21:17:15

Je ne pourrais pas répondre à ces questions…
Car je ne sais pas….

J’ai une amie avec qui nos appels duraient 1h30 par jour durant 4 mois, elle m’était devenue très proche. Et d’un jour à l’autre, elle a changé de comportement avec moi…
D’où un énorme malaise car je ne savais plus quoi faire et que faire ! (j’ai besoin qu’on me dit les choses plutôt que de deviner… quelque chose avait changé dans sa vie)

D’un meilleur ami, je me suis sentit devenir une connaissance…
Et je sais que durant une semaine (peut être plus) je me suis trouvé insomniaque, j’avais mal au cœur.. (Peut être que j’étais amoureux, peut être que j’étais devenu accro de sa présence …)

Je sais que pendant tous ce temps, j’avais des pensées très négatives (elle ce moque de toi, elle ta utilisé,… ). Ma Raison me dictait de partir en courant (tout simplement parce que toute réflexion qu’elle me fait, touche mon cœur…)
Et mon cœur lui me disait et me dit encore aujourd’hui autre chose (« doux et humble de cœur » c’est la phrase qui m’a hanté durant cette période) ne coupe pas les ponts…

Je sais qu’une nuit cette angoisse était tellement forte que j’ai supplié la Vierge Marie de venir à mon aide. Et je me suis sentit beaucoup mieux après.

En faite cette fille avait (et a peut être si Dieu le veut) une grande importance car elle m’a fait me rapprocher de Dieu.
Durant les 4 mois : en me faisant connaitre des groupes, rassemblement, c’est a travers elle que j’ai sentit la Présence de Dieu (l’Amour qu’il me porte) d’un regard qu’elle m’avait porté. Développé mes connaissances Bibliques, théologiques…

Et c’est après ma crise, en ayant choisie de garder contacte avec elle. Que je suis devenu actif dans ma paroisse, que je vous ai connu…

La question que je me pose c’est bien… étais je seul avec ma conscience (jalousie, peur…) ou étais je en confie avec autre chose…

Je n’ai presque plus de contacte avec elle sous son initiative. Mais mon Cœur et mon Ame est en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Lun 28 Juin - 11:42:42

Citation :
Quant à la guerre dont vous parler, plaçons SURTOUT et AVANT tout notre confiance EN DIEU SEUL pour gagner la guerre. Et soyons humbles, très humbles... En fait, c'est LE CHRIST qui gagnela guerre. Pas nous ...Nous, nous sommes SAUVES. Je dis cela pour bien nous situer en tant que chrétiens pardonnés et sauvés, graciés GRATUITEMENT.

J'aime bien le proverbe qui dit "AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA" A mon avis le Seigneur ne fait pas tout à notre place, parce que nous ne sommes pas des robots, Il nous laisse prendre nos décisions et nos choix, sauver oui, mais PAS sans MON OUI PERSONNEL.
N'a t'IL n'a pas dit à la femme pécheresse va je ne te comdamne pas moi non plus MAIS NE PÈCHE PLUS, il ne lui a pas dit de continuer et que c'était pas grave.,,Ce n'est pas pour rien que nous avons le Sacrement du Pardon, car si nous mourons avec nos péchés véniels ou mortels sans pardon dans le Sacrement du Pardon ,on arrive de l,autre coté comme nous sommes de ce coté-ci en état de péchés et nous savons que nous allons être purifier soit au Purgatoire pour les véniels et l'enfer pour toujours en état de péchés mortel, et c,est bien ce que nous dit le Cathéchisme de l'Église Catholique, alors c,est en avoir perdu un bout que de penser que quel que soit notre condition de vie ici tout est pardonné tout seul sans que nous ayons personellement notre mot a dire la dessus. Pour être pardonné, faut demander et désirer le Pardon !

Citation :
Bon ! Je ne vise personne sur le forum...Je dis cela pour tous ceux et celles qui viendront s'informer sur votre forum et qui pourrait MAL interpréter les vidéos. Par exemple...Encore une fois, qui sait qui visite le forum ... entre nous, je ne pense pas que cela soit un problème. Quoique...Peut-être. Mais les autre visiteurs qui ne laisseront jamais d'adresses...

Si il y a quelqu'un qui interprète mal les vidéos, bien là c'est son problème et pas le mien, elle n’aura qu'a m'écrire pour me demander des détails sur les explications que je lui donnerai de bon coeur, selon ma connaissance.
Les vidéos sont très bien faits à mon avis et par des experts en démonologie, ce n'est pas moi qui donne les explications à l'intérieur des vidéos..
Je termine en soulignant que je ne sais pas tout,mais je suis ouverte à l'information pour apprendre ce que je ne sais pas, pas pour ma gloire plus tôt celle de Jésus 3 Fois Saint, qui me demande d'aider mon prochain dans la mesure de mon possible justement en informant, et quand des membres comme toi ouvrent les sujets plus en profondeur pour y faire encore un meilleur discernement bien bravo..
Merci beaucoup Magdala de nous partager ton opinion c’est apprécié..

Que Jésus et Marie te bénissent

Amicalement

Dernière édition par joyeux le Lun 28 Juin - 14:07:35, édité 1 fois (Raison : suite message Nicole, édité par joyeux)
Cat
Débutant

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Lun 28 Juin - 21:43:38

Bonsoir à tous,

Merci à tous les 3 pour vos messages. Il faut que l'on garde en tête que le diable existe et combien il peut être pernicieux. Restons vigilants et essayons sans cesse de nous dire : "que ferait Jésus à ma place ?" Essayons de suivre au mieux le chemin de Dieu.
Le diable est là et rôde, bien sûr qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa mais il faut trouver le juste milieu. Je pense qu'il faut vraiment prendre conscience de certaines choses pour avancer et éloigner le mal de notre vie.
Je vous avouerai que souvent je me demande si j'agis bien dans ma vie, personnellement j'ai peur de l'enfer mais de savoir qu'il existe me motive pour essayer au maximum d'agir au mieux pour ne pas y aller, ce n'est pas facile tous les jours malheureusement. Demandons à Jésus et Marie de nous éclairer.

Des prières pour lutter contre le démon seraient bienvenues en effet.

Merci à vous 3 pour cette discussion, elle nous fait réfléchir et un merci particulier à toi Nicole d'avoir lancé la discussion dans le but de nous informer.

Que Jésus et Marie éclairent votre chemin

Cat

ange2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Lun 28 Juin - 23:38:36

Bonsoir Antonio et Cath

Citation :
En faite, de par mes lectures d’avant, je peux vous assuré que la meilleure façon de gagner des batailles c’est d’agir caché.. (dans ce sens, je suis en accord avec Nicole.. Une bonne dose de projeteurs et vlan plus d’obscurité !!)
De l’autre si on ne dose pas un minimum c’est un peu chaud !! (et la je suis d’accord avec magdala)

Oui cela demande de l'Équilibre mon rôle consiste a informé et le reste ne m'appartient pas...

Il fait bon vous lire, merci de venir partager vous aussi votre vécu, vos expériences et questionnement,
magnifique, car j’aime vraiment ce genre d’échanges a plusieurs personnes sur le sujet...

Oui Antonio avec joie poste si tu le désires ces prières c’est toujours apprécié de l'aide..

Merci pour tes commentaires que j'apprécie beaucoup aussi...

Merci Cath pour tes commentaires aussi pertinents sur le sujet..

Et que Jésus et Marie nous gardent tous

Merci d’être là à vous tous et toutes...

Toujours en Union et communion de Prières

Amitié

Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Mar 29 Juin - 12:19:48

Bonjour

Pour répondre aux différents post de ce forum je désirerai vous dire certains points.

Vous parlez de Satan, l’ange de lumière, qui est notre ennemi mais le connaissez-vous vraiment ??

Je l’ai côtoyé, servi fidèlement des années. Sa principale force est justement que nous chrétiens et particulièrement de très nombreux catholiques évite de dénoncer ses nombreuses manœuvres la preuve en est tous ces prêtres, évêques qui doutent de son existence. Comment des bergers peuvent-ils mettre en doute ne fut-ce qu’une parole du Verbe de Dieu ?? Alors s’ils doutent de l’existence de Satan, ils sous-entendent que le Fils de l’Homme nous a trompé sur ce point et donc pourquoi pas sur tout le reste ?

Satan est présent tout au long de la Sainte Bible, tant dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament.

Job : 1.6 ; 2,1 ; Zac. 3,2 ; Marc 3.23s ; Matt 12.25 ; Luc 11, 17 ; Luc 11,18 ; Act 26,18 Apoc 2,9 ; 2,13 ; 7,24

Et encore dans bien d’autres passages.

A tous ces pasteurs qui doutent je me permets de leur rappeler cette parole qui termine la Sainte Bible :

Je déclare, moi, à quiconque écoute les paroles prophétiques de ce livre : « Qui oserait y faire des surcharges, Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce livre ! Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera son lot de l’arbre de Vie et de la Cité sainte, décrite dans ce livre ! » (Apoc. Épilogue).

Ne pas parler ce serait faire le jeu de l’ennemi mais il ne faut pas le voir non plus partout. Je me souviens, peu après ma conversion, lors d’une retraite à Barastre dans le Pas de Calais, au déjeuner je pris du choco et une dame me dit « Vous prenez du choco et pourtant il est marqué du signe de Satan ! » Je lui demande « Comment cela ? » Alors là la réponse me fit comprendre que certaines personnes sont vraiment illuminées de travers : « Dans le code barre il y a trois fois 6 » Je souris et continuais de tartiner.

Prier oui il faut prier pour toutes ces personnes mais cela ne suffit pas. Il y a un très beau passage dans l’Epître de Jacques (2, 15-17)
« Si un frère ou une sœur sont nus, s’ils manquent de nourriture quotidienne, et que l’un d’entre vous leur dise : « Allez en paix, chauffez-vous, rassasiez-vous », sans leur donner ce qui est nécessaire à leur corps, à quoi cela sert-il ? Ainsi en est-il de la foi : si elle na pas les œuvres, elle est tout à fait morte ».

Il en est de même pour la nourriture spirituelle. Si un frère ou une sœur vient à vous et que vous lui donnez pas ce qu’il recherche mais que vous lui dite je prie je prie, va en paix à quoi cela sert-il puisqu’il n’aura pas de réponse à sa question.

Je voudrais maintenant répondre à Antonio.

Je ne sais dans quel rassemblement tu as été pour assister à une telle (excuses le terme) singerie.
J’ai fait partie d Renouveau charismatique de suite après ma conversion. J’ai assisté à de nombreuses retraites en Belgique et en France. J’ai assisté à de nombreuses sessions et jamais au grand jamais je n’ai assisté à un tel spectacle. Quand à dire que les personnes se roulaient et hurlaient comme des damnés là franchement je souris. J’ai dû subir un exorcisme suite à mon service auprès de Satan et crois moi on est loin de cela. (Je m’expliquerai sur ces points dans mon témoignage qui viendra plus tard).

Tu es sceptique sur les guérisons (bof oui pourquoi pas il y en a dans la Bible) je trouve cette remarque assez triste. Des miracles de guérison Dieu en accomplit toujours à l’heure actuelle par l’intercession de ses serviteurs. Je te recommande de lire l’Epître aux Corinthiens chapitres 12, 13 et 14. Où ceux-ci sont tr ès bien expliqués donc dire qu’aujourd’hui cela est de passé c’est également une très grande erreur. Un exemple : Peu après ma conversion, la bergère du groupe de prières (la dame qui m’a ramené à Christ) m’emmène voir le Père Tardiff qui a le charisme de guérison.

Sur place je vois une jeune fille handicapée (elle m’a frappé par son visage souriant malgré tout son handicap qui était loin d’être du simulacre). Après la communion, le Père exerce son charisme (attention je n’avais pas encore vu l’exorciste et donc j’en rigolais très facilement).
Premier miracle : « Jésus guérit une religieuse qui porte une minerve »…je clame sans me gêner « ben tiens je sais en faire autant, quelle preuve ???
Suivent d’autres guérisons du même styles, sourds et autres et je rigole doucement dans mon coin.

Et là je fus littéralement foudroyé : « Jésus guérit une jeune fille paralysée entièrement suite à un accident de voiture. Le Seigneur lui dit lèves-toi et viens » A ma grande stupéfaction la jeune fille que j’avais vue lors de mon arrivée se lève, quitte son brancard et marche jusque l’autel où le Père l’accueille.

Je sortis très rapidement de la salle et après la célébration, la bergère sort et me voit assis sur un muret, gris comme cendre et complètement paniqué. Doucement elle me demande « Qu’est ce qui ne vas pas Jean Claude ? » Complètement perdus je répondis « Mais ce Dieu est si puissant pour guérir par amour quand il punit cela doit être horrible ! »

Jésus a mis des années à apprivoiser mon esprit perverti.

Que la Paix du Christ soit avec vous frères et sœurs. Prions l’Esprit de Sagesse de nous éclairer sur ce que nous pouvons révéler sans présumer de nos forces.

Fraternellement joyeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Mar 29 Juin - 22:58:09

J’aime beaucoup cette conversation !!
Ça me fait super plaisir !!

je suis d'accord avec tout ce que tu dis Joyeux a 100 %

pour completer mon message :

Je suis un converti qui suit ce chemin depuis 1 an ½. Un type lambda, qui lisait des livres sur la guerre et la diplomatie…
Ma particularité, c’est que je n’ai pas reçu d’aide d’un groupe catholique ou autre… (ex : pour pouvoir faire quelque chose dans ma paroisse il a fallut que je le demande a mon curé et durant au moins 4 mois… et encore je n’ai pas fait ce que je voulais… m’enfin j’obéis)
Ma conversion fut faite grâce à mes lectures et à ma recherche de la Vérité. (Je veux bien croire que mon Ange Gardien en fut pour quelque chose aussi Wink, parce que les coïncidences sont véritablement énormes !!)

Je suis allé a Ascension 2010 : « Jésus les envoya prêcher le royaume de Dieu et guérir les malades » du jeudi 13 Mai au Samedi 15 Mai 2010. (Cergy Pontoise, si vous cherchez sur Google vous trouverez plus d’information)

J y suis allé sens assistance aucune… en touriste si vous voulez, personne qui m’accompagnait pour m’expliquer les choses, en tout cas les 2 premiers jours.

En faite, je remarque seulement que je suis aussi septique que vous Joyeux lorsque vous avez commencé à avoir la Foi en Dieu. (Encore que je n’ai pas votre vécu, se qui fait que je dois être peut être plus septique que vous à vos débuts Wink…)

Sauf que ma pauvre expérience que j’ai eu c’est :
- une séance d’exorcisme très impressionnante (lorsque l’on voit 1 personne tombé comme une pierre en hurlant, on se dit que c’est du pipeau, lorsque l’on en voit au moins 8 ou 10 à moins de 6 m de soi… on réfléchit quand même… surtout que cette séance était faite par un prêtre catholique…)
- maintenant concernant les guérisons, je n’ai pas eu la chance de voir un véritable miracle comme tu as pu le voir Joyeux.. je n’ai vu que des gens qui disaient devant un micro qu’ils étaient guérie (style ; j’arrive a toucher mes oreilles maintenant, enfin rien de véritablement miraculeux comme avec la religieuse avec minerve… ) En plus s’était principalement des Evangélistes qui nous ont fait cette séance.. (je ne sais pas pour vous mais j’ai vu suffisamment de documentaire sur le Brésil et l’Afrique pour être très très septique vis-à-vis des personnages (et non des miracles !!!))

pour moi tu es Joyeux déjà un miracle Very Happy,
J’adorerais lire ton témoignage comme j’ai beaucoup aimé le témoignage de Nicole.

Bonne soirée
Merci beaucoup pour vos messages !!!
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   Mar 29 Juin - 23:42:13

Je te donnerai mon témoignage antonio sois sans crainte, je suis occupé de le mettre en forme.

Quand à témoigner de guérison sache que j'ai témoigné dans beaucoup d'églises et que la première fois j'ai vraiment eu les jambes qui tremblaient mais il est vrai que j'ai eu une grande assistance de la part d'un couple que le Seigneur a placé sur mon chemin.

Fraternellement

bible2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."   

Les prêtres et le diable... Témoignage d'un exorciste "P. Gabriele AMORTH."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1