Invité Invité

| Sujet: Fête des mères,,, Dim 30 Mai - 14:04 | |
| Fête des mères... Bonne fête Marie !
MAMAN MARIE ! Blottis-moi sur ton coeur, comme ton fils Jésus. Là je suis en sécurité. Protège-moi, console-moi, Rassure-moi, apaise-moi.
Comme ton enfant, écoute-moi Maman Marie... (prendre un temps pour exprimer dans son coeur sa prière personnelle à Marie.) Maintenant Maman Marie, tourne ton regard vers moi... (prendre un temps pour goûter par la foi la présence de Marie dans le silence de son coeur) Merci pour ce coeur à coeur avec toi.
Comme Jésus, je te dis, Tu es ma mère, Je suis ton enfant. Par l’Esprit-Saint, Conduis-moi vers mon Père du Ciel, Car je suis son enfant. Merci Maman Marie !
Amen ! Ecrit par Thierry Fourchaud
Dernière édition par Nicole le Dim 30 Mai - 22:32, édité 1 fois |
|
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: Fête des mères,,, Dim 30 Mai - 16:14 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Fête des mères,,, Dim 30 Mai - 16:45 | |
| Notre Dame de la Vie, Merci. Tu nous accompagnes Jour après jour. Soutiens nous dans notre Foi, Dans notre Espérance Et dans notre Amour
Notre Dame de la Vie Tu as donné la vie à Jésus. Il est notre Sauveur. Protège nous et soutiens Nos familles
Notre Dame de la Vie, Prie pour nous. Veille sur notre monde Apprends-nous La confiance et le courage La disponibilité et le service.
Amen.
 Cher Père du ciel, De tous les bons cadeaux que tu m'as donnés, Le plus grand et le plus beau, c'est ma maman. Ma chère maman m'a mis au monde, M'a nourri de son lait. Elle m'a veillé nuit et jour, Elle m'a caressé, m'a cajolé, Elle a renoncé à son sommeil quand j'étais malade. Elle a lutté et souffert pour ma santé, Elle m'a donné tout son amour. Cher Père du ciel, Bénis ma maman mille fois...
Bonne fête à maman Marie et à toutes les mamans sur ce forum
 |
|