joyeux Administrateur

| Sujet: En cette Journée du 22 Mai "Prions Marie "Ô sainte et Souveraine Mère de Dieu.. Sam 22 Mai - 3:58 | |
| 22 Mai : Pentecôte Prière de Saint Siméon
Ô sainte et Souveraine Mère de Dieu, lumière de mon âme dans les ténèbres, tu es mon espérance, mon appui, ma consolation, mon refuge et mon bonheur. Toi qui as donné le jour à la vraie lumière de l'immortalité, éclaire les yeux de mon cœur. Toi qui as mis au monde la source de l'immortalité, donne-moi la vie, car le péché me fait mourir ! Mère du Dieu miséricorde, aie pitié de moi et mets le repentir dans mon cœur, l'humilité dans mes pensées, la réflexion dans mes raisonnements. Rends-moi digne jusqu'à mon dernier soupir d'être sanctifié par ces mystères, pour la guérison de mon corps et de mon âme. Accorde-moi les larmes de la pénitence, afin que je te chante et te glorifie tous les jours de ma vie, car tu es bénie pour les siècles des siècles.
* Prions :
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…(exprimer vos intentions dans le silence)
Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie.  _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: En cette Journée du 22 Mai "Prions Marie "Ô sainte et Souveraine Mère de Dieu.. Sam 22 Mai - 6:55 | |
| | Citation: | * Prions :
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…(exprimer vos intentions dans le silence)
Avec maman Marie accueillons et prions le Saint Esprit pour l'oeuvre des vocations Esprit d’Amour
Esprit Saint, feu allumé par Jésus ressuscité, viens brûler encore aujourd’hui nos coeurs de jeunes afin que, laissant tout pour suivre le Christ, nous découvrions la vraie joie des disciples.
Envoie-nous au milieu de nos frères, avec les prêtres au service du peuple de Dieu. Envoie-nous en plein monde, avec les hommes et les femmes au coeur apostolique.
Envoie-nous au-delà des frontières, avec les témoins dévorés par le zèle missionnaire.
Envoie-nous dans le silence du désert avec les chercheurs passionnés du Dieu vivant.
Esprit d’Amour donne-nous, à nous jeunes le courage de répondre à l’appel du Père, de l’Eglise et du monde !
Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie.
 |
|
|