joyeux Administrateur

| Sujet: En cette Journée du 21 Mai "Prions Marie" Avec Ste Thérèse de Lisieux ! Ven 21 Mai - 1:35 | |
| 21 Mai
Poésie de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus !
Je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur. Si je te contemplais dans ta sublime gloire Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire Ô Marie, devant toi, je baisserais les yeux !... Tu nous aimes, Marie, comme Jésus nous aime Et tu consens pour nous à t'éloigner de Lui. Aimer c'est tout donner et se donner soi-même Tu voulus le prouver en restant notre appui. Le Sauveur connaissait ton immense tendresse Il savait les secrets de ton cœur maternel, Refuge des pécheurs, c'est à toi qu'Il nous laisse Quand Il quitte la Croix pour nous attendre au Ciel.
* Prions :
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…(exprimer vos intentions dans le silence)
Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie. _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: En cette Journée du 21 Mai "Prions Marie" Avec Ste Thérèse de Lisieux ! Ven 21 Mai - 6:35 | |
| | Citation: | * Prions :
Marie
en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière
Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie.  |

Ah ! l'Amour d'une mère... le rêve L'Amour de Sa mère... la réalité Ton Amour, Sainte Mère... la Vérité
Mon coeur s'ouvre sur l'immensité de ta bonté, ta générosité, ta douceur, ta tendresse
Je sens Ton souffle me caresser, Ton murmure me rassurer, Ta présence m'apaiser !
Sainte Mère,puisses-tu ressentir mon Amour comme je ressens le tien si fort du fond de mes entrailles, aspire mes émotions
Tu me donnes tant ! Je me sens privilégiée à tes côtés Pourtant, Tous, tu nous acceptes Tous Tu nous aimes Tous Tu pardonnes à Tous
Sachons Te reconnaître ! Merci de Ta Présence Merci de Ta grandeur Merci d'être Notre Mère
* Sois et Nous Serons *
|
|