joyeux Administrateur

| |
Invité Invité

| Sujet: Re: En cette journée du 20 Mai "prions la Vierge Marie " Jeu 20 Mai - 7:13 | |
| | Citation: | * Prions :
Marie en ce mois qui t’est consacré, je viens à toi. Tu connais toutes les intentions de mon cœur, j’ai confiance en toi et en ton intercession auprès de Jésus ton Fils, notre Sauveur. Ecoute ma prière…
|
Douce vierge Marie donne-moi un coeur d'enfant
 Marie, ma bonne Mère du ciel, c'est ton enfant qui te prie. Quand le soir je ferme les yeux pour le sommeil, que ma dernière pensée soit pour Jésus et pour toi.
Quand la lumière du jour luira de nouveau, avec Jésus, viens prendre ta place dans mon coeur. Durant ce jour qui commence, veille sur moi, garde mes pas dans le droit chemin. Pour toute ma vie je compte sur toi, reste avec moi et obtiens-moi un coeur d'enfant , que je sois toujours émerveillée devant l'amour et la miséricorde du Seigneur, toujours obéissante à bien faire sa volonté ne doutant jamais de sa présence-lumière à mes cotés sur le chemin de la vérité, de la douceur, de l'humilité, de la disponibilité, du pardon conduit-moi aujourd'hui et toujours Amen!

|
|