Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :   Lun 19 Avr - 2:04:57

Le Seigneur, nous parle de differentes manières : par Sa parole écrite, la nature, son Esprit Saint, des circonstances, des livres et parfois par des gens autour de nous. Sa parole est vivante et comme les israelites dans le desert, nous devons chercher cette parole et le manger tous les jours pour vivre et pour vivre en bonne santé spirituelle.

Je me lève tous les matins et je cherche la présence de Dieu (Il est Lui même le pain de vie). Je l'écoute en sachant qu'Il parle aussi sans des mots. Et dans mon experience il est rare que Dieu cri. La pluspart de temps Il nous parle doucement et il nous faut trouver des moments tranquils et de garder silence, choses qui sont de plus en plus rares dans le monde dans lequel nous vivons. Si vous en avez besoin, j'aimerais partager regulièrement avec vous un peu de ce pain, un peu de Lui qui me fait vivre. Quelq'un a chanté ceci :

Je suis un mendiant mais je sais où me trouver du pain.
Je suis un mendiant mais je suis bien nourit.
J'ai décidé de ne pas faire corriger mes fautes de grammaire et d'orthographe (je suis anglophone) parce que je veux que vous sachiez que je ne suis qu'un homme imparfait, ma vie étant un chantier du Seigneur, un vessaux fragile dont Il en a fait Sa demeure.
Pardonnes-moi mes offences !

Le Père, le Fils et le Saint Esprit nous invite à la table qu'ils ont dressés pour nous.
Venez manger, venez souvent.

r5

Chris
exogroup

Un Moment Sacré ! Le Seigneur, nous parle de differentes manières :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1