Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Mer 7 Avr - 22:45:34

RÉVÉLATIOS SUR L'ENFER..

Enssemble,en tant que groupe, 7 jeunes colombiens ont été enmenés par
Jésus Christ pour visiter l'Enfer et en témoigner....

A lire

http://spiritlessons.com/Documents/7_Jovenes/French_Revelations_sur_lEnfer_7_Columbian_Youths_Hell.htm

Pourquoi je place ce lien sur le forum ?

Pour réfléchir sur ce dont on ne nous parle plus dans nos Églises,
on dirait que ce mot a été banni des prédications de nos Prêtres !!!!

Pourquoi ? J'imagine par peur de déplaire au monde, la majorité
des gens vivent à l'envers des commandements de Dieu !

Nous devons quand même être conscients que cette possibilité existe vraiment...

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Jeu 8 Avr - 21:32:55

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Jeu 8 Avr - 22:11:17

Si je crois à l'enfer, j'ai plus de mal à croire à la véracité de ce lien...

En tous, cas, je choisis la vie, et la vie avec Jésus...
ange1
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Jeu 8 Avr - 22:40:18

Citation :
Si je crois à l'enfer, j'ai plus de mal à croire à la véracité de ce lien...

En tous, cas, je choisis la vie, et la vie avec Jésus...

Bonsoir Nanou

J'espère que avant de douter de ce lien que tu as pris le temps de lire au moins un témoignage en entier ? Pour te faire une idée par toi même et prendre ce qui pourrait faire l'affaire, j'espère que dans vos cours de théologie qu'ils en parlent encore de l'Enfer , du Ciel et du Purgatoire parce que vois-tu dans le livre (Je veux voir Dieu) de Ste Thérèse d'Avila (Docteur de l'Église) elle en parle elle,car par grâce du Seigneur Jésus ,Il l'a transporté en Enfer pour qu'elle voie et écrive que l'Enfer EXISTE et nous décrivent les souffrances ,justement pour nous enlever le goût de pécher et nous donne la claire vision de ne pas vouloir y aller pour rien au monde...comme on nous l'a enseigné, les Saints ont vue bien des choses et ce n'est pas la seule a avoir vue l'Enfer...

Tu as le droit de douter du témoignage des personnes qui ont vu l'Enfer,
moi j'ai aimé lire ce qu'ils ont vu parce que cela me rend meilleur, dans le sens que je désire encore moins m'assoir sur ce que j'appelle mes petits péchés véniels et ne pas trop me forcer pour changer, cela me rend aussi plus charitable envers les autres dans le sens de me forcer moi aussi pour témoigner de ce fait (enfer) que nos Prêtres ne parlent même plus, surement que Satan et sa gagne sont bien content, car c’est vraiment ce qu'ils désirent Eux que le monde oublie qu'Ils existent..

Oui comme toi je choisis la vie et Jésus ,mais cela ne veut pas dire de se fermer les yeux sur une réalité qui existe et qui sera l'Éternité de bien des âmes ignorantes, par fautes de personnes pour les instruires de cette réalité...

Les Théologiens de nos jours n'enseignent pas toujours la réalité et déforme pas mal ce que d’autres ont expérimentés.....

Aujourd'hui comme hier, Jésus c'est au petit qu'il se montre non pas aux Pharisiens qui eux connaissent tout......

Fraternellement

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Sam 10 Avr - 2:48:18

Je rajoute ce lien qui nous conduit à la Puissance de la prière
qui combat ce monde des Ténèbres, et nous protège
c'est une Arme très forte..

main Prions surtout avec Marie et Jésus r2

http://www.forumreligioncatholique.com/enseignements-f35/la-puissance-de-la-priere-t5621.htm

Fraternellement

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Lun 12 Avr - 17:32:37

Merci mandala sunny

C'est une très grande joie pour moi aussi de te connaître, c'est vraiment la Providence de Dieu qui t'a conduite sur le forum, avec ton expérience de vie tu vas aider beaucoup d'âmes a avancer vers Jésus,
c'est ce qui est réconfortant de nos souffrances du passé....

Oui j'ai eu des manifestations du malin et j'en ai encore parfois, je sais qu'il est la par toutes sortes de manigances pour nous faire tomber, tu parles de Lucifer le grand Boss, oh je suis bien d’accord, le pire du pire et les autres ses suppôts...

Merci encore de ta présence et tes témoignages ,je ne suis pas la seule avec toi sur ce forum à savoir que c’est vrai,
que le "Malin" pour ne pas dire son nom est bien vivant lui aussi et très très présent dans notre monde pour
continuer a y semer la mort dans les âmes...

Sainte journée a toi chère soeur en Jésus Christ

Union de Prières avec Marie

Amicalement

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Lun 12 Avr - 20:41:31

Citation :
Pour ceux et celles qui m'ont poussée à bout, je médite sur l'Enfer qui leur pend au nez...Je préfère prier aujourd'hui pour la purification de l'Eglise TOUTE ENTIERE, car il y en a besoin.

Oui c'est seulement la prière qui change les évènements,
Prions en union avec toutes l'Église souffrante...

Le Baptême quel merveilleux cadeau,
renaître de l'eau et de l'Esprit,comme disait Jésus..

Union de prières..

Amicalement

r2

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   Lun 12 Avr - 21:39:22

Bonsoir à tous,

Nicole et Magdala, je vous rejoins au sujet de l'enfer, j'y crois et je veux continuer à y croire car c'est ce qui me pousse à ne pas me laisser aller dans la vie quotidienne à tout ce qui peut être mauvais dans la vie. J'essaie chaque jour. J'ai eu des passages dans ma vie où j'étais arrivée à me sentir vraiment très proche de Jésus et de Marie, j'ai eu une vision du visage de Jésus, et des rêves, tellement de rêves de Jésus et de Marie. Et puis j'ai connu des vrais moments de doutes et d'angoisses, je sais que Lucifer y était pour quelque chose. Alors j'ai fait une pause, je me disais qu'il fallait que je m'éloigne de la religion pour éloigner lucifer. Mais Jésus et Marie ont été plus forts et m'ont ramenée à eux, d'ailleurs j'en ai encore rêvé cette nuit, Marie nous apparaissait à mon mari et moi, c'était très beau et cela m'a mis une véritable paix intérieure et une envie de faire le bien. Je sais que c'est un combat de chaque jour mais il vaut vraiment la peine et je prie pour la conversion du monde.

Que Dieu vous bénisse,

Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!   

Révélations Divines sur L'Enfer vu par des témoins !!!
Page 1 sur 1