bonjourà tous,
Marie nous rappelle dans ce temps ce qu'il faut dire et faire par l'intercession de la trinité, Père Fils et Saint Esprit avec le Secret du Rosaire la psalmodie.
* Délié un chapelet de vie cachée de Jésus m'a t-on dit! les Mystères Lumineux, ces hommes confectionnent des chapelets qu'ils disent de tout leur coeur.
je ne peus pas le lier aux trois mystères si non je serai anti ou anté christ!
à la fin des temps des Ecritures Saintes qui m'ont été donné, l'Appocalypse de Jean disait cela par l'intercession de son fils dévoilé ce qui est voilé, l'Esprit Saint par Jean-Paul II EN OCTOBRE 2002.Afin de donner une consistance nettement plus christologique au Rosaire, tout en le laissant à la libre ...
Pour ce chapelet il est possible que je le fasse comme une neuvaine avant le 2 avril, mais l'instant présent . Réflexion sur ce qi vient d'en haut! ma confiance en Dieu dans le Seigneur Jésus le Christ notre Sauveur Vivant par la Parole. Il viendra un temps aller en temps et en contre temps. J'ai attendu aussi sans partir la Parole était forte rester le petit reste, j'ai pris peur! Mais jamais je ne lierai les 3 Mystères même si ça fait 4 et qu'en additionnant ça fait 7, c'est imparfait seul Dieu d'en Haut l'autoriserait. PITIE SEIGNEUR CE NE SONT QUE DES ENFANTS DIT les écritures