Invité Invité

| Sujet: LE sacrement de Confirmation et de L'Eucharistie Jeu 4 Fév - 11:40 | |
|  Bonjour, Je suis de la génération Jean-Paul II, un peu de son prédécesseur et aujourd'hui de notre Pape Benoît XVI. * Née d'un père baptisé ayant reçu le Sacrement de l'Eucharistie en Eglise catholique non pratiquant et d'une mère d'origine UNIATE orthodoxe de l'Est de la Galicie qui priait beaucoup Marie Notre Dame de Lourdes dont le souvenir m'est resté (quand j'avais 8 ans). J'ai enseigné le catéchisme aux enfants pour la préparation au Sacrement de L'EUCAHARISTIE. Je lis la Parole des Ecritures Saintes à la messe. Jai été poussée par une vive foi qui m'a menée en 2004 au Sacrement de Confirmation Adultes par notre évêque du diocèse. Pour le côté spirituel, je prie le Secret du Rosaire tous les jours, celui-ci m'a inspiré et j'ai trouvé qu'il était l'unique de mes prières. Dans les années 2000, par l'internet , je me suis procurée le Décalogue de la sérénité car j'étais épuisée par un choc psychique. Depuis, je ne regrette pas d'avoir été élevée dans ma famille entre mes 12 frères et soeurs et de me retrouver seule avec un frère pratiquant.  |
|
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: LE sacrement de Confirmation et de L'Eucharistie Jeu 4 Fév - 15:22 | |
| Bonjour Mireille
Merci de ce magnifique témoignage de ta Confirmation et sur l'eucharistie, et c’est certain qu'avec le Rosaire a Marie, on ne se trompe pas..
Je suis a démêler tes envoient, car présentation va dans présentation seulement, et ton autre poste sur les Sacrements va dans celui ou c'est écrit dans accueil "les Sacrements"
Quand tu désires ouvrir un sujet nouveau ,regarde dans accueil où tu pourrais placer ton sujet et si tu ne sais pas ou, place-le dans blabla ,je le transfèrerai moi même et remarque dans accueil où sont placé les sujets des autres, sinon tout va devenir virer en l'envers et ce sera plus difficile de s'y retrouver..
Merci beaucoup et ne t,en fais pas outre mesure..
Fraternellement _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|