Rien que pour aujourd'hui; Ste Thérèse de Lisieux..
Auteur
Sujet: Rien que pour aujourd'hui; Ste Thérèse de Lisieux.. Jeu 12 Nov - 19:13
Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !
Jeudi 12 novembre 2009
(P 406, LT 103)
Je n'ai aucun désir... La gloire de mon Jésus, voilà tout ; pour la mienne, je la lui abandonne, et s'il me semble m'oublier, eh bien ! il est libre, puisque je ne suis plus à moi, mais à lui.. Il se lassera plus vite de me faire attendre que moi de l'attendre !...
Communion Marie Reine
_________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité."
SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL
Invité Invité
Sujet: Re: Rien que pour aujourd'hui; Ste Thérèse de Lisieux.. Ven 13 Nov - 1:12
Je n'ai d'autre désir que de T'appartenir être à Toi pour toujours et livré à l'amour je n'ai d'autre désir que de T'appartenir
Je n'ai d'autre secours que renaitre à l'Amour et soumettre ma vie au souffle de l'Esprit je n'ai d'autre secours que renaitre à l'Amour
Je n'ai d'autre espérance que m'offrir en silence au don de Ton Amour, m'offrir jour après jour je n'ai d'autre espérance que m'offrir en silence
Je n'ai d'autre raison que l'Amour de Ton Nom mon bonheur est de vivre oh Jésus pour Te suivre je n'ai d'autre raison que l'Amour de Ton Nom
Rien que pour aujourd'hui; Ste Thérèse de Lisieux..