Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE
Invité

MessageSujet: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 8:31:44

Attention aux sites évangélistes! ce ne sont pas des sites catholiques

ils réfutent les prières adressées à MARIE, mère de Dieu
ainsi que les prières que nous adressons aux saints

ils refusent d'obéir au Pape!!!

donc quand nous rencontrons un tel site il faut faire un cent mètre se tailler , j'en parle en connaissance de cause, j'ai essayé avec douceur de leur parler de la sainte vierge, ça a tourné au vinaigre, ils ne croient pas en son assomption le 15 août. C'est qu'ils sont trés têtus!

union de prières en les trés saints coeurs de Jésus et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 8:37:20

en parfait accord avec toi Ange

De plus, eux qui enseignent la parole du Christ rejettent une partie de sa parole qui les dérange.... "Priez pour vos ennemis"...

Inutile de discuter avec eux après plusieurs tentatives, je ne dirais pas les noms reçus par pure courtoisie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 12:36:55

ANGE a écrit:
Attention aux sites évangélistes! ce ne sont pas des sites catholiques

ils réfutent les prières adressées à MARIE, mère de Dieu
ainsi que les prières que nous adressons aux saints

ils refusent d'obéir au Pape!!!

donc quand nous rencontrons un tel site il faut faire un cent mètre se tailler , j'en parle en connaissance de cause, j'ai essayé avec douceur de leur parler de la sainte vierge, ça a tourné au vinaigre, ils ne croient pas en son assomption le 15 août. C'est qu'ils sont trés têtus!
c noter

union de prières en les trés saints coeurs de Jésus et Marie
ANGE
Invité

MessageSujet: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 13:20:09

merci Joyeux , je vois que toi aussi tu as dû essayer, moi j'ai essayé plusieurs fois de leur expliquer que Marie est la mère de Dieu, ils disent qu'elle est morte que c'est comme une personne, je peux t'assurer que j'ai été patiente mais ça n'a rien donné c'est leur avis qui compte ils n'écoutent pas alors pour finir ils ont dit du mal du pape Jean Paul II, là je ne me suis pas laissée faire, j'ai retracé tout les hauts faits du pape, sa charité exemplaire son amour envers tous

Ah mais non il dépensait de l'argent avec ses voyages ils étaient acerbes mais je m'en fiche j'ai défendu Jean Paul II.

ah et avec celui qui essaya de le tuer? ce n'était pas de l'amour au plus haut degré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 13:30:42

Ce que je peux vous dire c'est que par deux j'ai failli être tué pour ma foi.

La première fois c'était au travail, un de mes agents à voulu me défenestrer mais s'est arrêter net en disant "Non, cela te ferai trop plaisir!"....satan lui a inspiré cette phrase...et c'est vrai je serais mort avec joie pour mon Sauveur.

La seconde fut lors de l'un de mes témoignages, une personne refusant d'admettre que le Christ m'ait guéri s'est levé et est venu vers moi pour me frapper (il travaille dans un laminoir..style armoire normande), il s'est arrêté face à moi à un mètre comme paralysé puis sans un mot il est retourné à sa place.

Je ne peux nier ce que Jésus m'a accordé, je serai encore plus lâche que le dernier des lâches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 14:52:08

joyeux a écrit:
La première fois c'était au travail, un de mes agents à voulu me défenestrer mais s'est arrêter net en disant "Non, cela te ferai trop plaisir!"....satan lui a inspiré cette phrase...et c'est vrai je serais mort avec joie pour mon Sauveur.
Sympa ton boulot, dis-moi... pale

Pour les sites évangélistes, je suis allée sur de tels sites en pensant qu'ils étaient Catholiques, c'est ensuite que j'ai compris que je m'étais trompée... Et c'est vite fait de confondre, pour un néophyte : les sites n'indiquent pas clairement qu'ils sont évangélistes ou protestants (c'est la même chose, non ?), je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 15:19:31

non non il y a plusieirs Eglise protestantes, en voici les principales:

Baptistes

Adventistes du Septième Jour (ou simplement « adventistes »)

Méthodistes

Pentecôtistes

Églises du Réveil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 16:37:06

OK, mais quelle est la différence entre Evangéliste et Protestant ?
marie
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 16:51:57

Cessounette a écrit:
OK, mais quelle est la différence entre Evangéliste et Protestant ?

en discutant avec une jeune protestante elle m'a expliquée qu'ils n'acceptaient pas les évangélistes comme protestant mais je ne peut t'en dire plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   Dim 15 Avr - 17:14:04

Il n'y a pas de différence, les Evangélistes sont des protestants mais le protestantisme est divisé en plusieurs Eglises, selon leur analyse de la Bible.
Que cette jeune dame refuse de les reconnaître comme protestant n'a aucune valeur....les Evangélistes sont une branche du protestantisme qu'elle le veuille ou non.

Église évangélique luthérienne de France Luther est le fondateur de l'Eglise protestante donc....sorry pour cette dame

si tu veux un exemple, catholiques, orthodoxes et anglicans sont trois branches de l' Eglise primitive qui ont divergées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint   

MARIE Mère de Dieu temple de l'Esprit saint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1