Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

j'ai fais des recherche et je suis tomber la dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai fais des recherche et je suis tomber la dessus   Dim 15 Avr - 5:41:13

Ø LES PRIERES A MARIE ET AUX SAINTS

L’Eglise catholique adresse-t-elle des prières à Marie ? « Doux cœur de

Marie, faites que je sois sauvé ». (Pape Pie IX, septembre 1852, vous accordant 300 jours d’indulgence toutes les fois que vous la répétez).

Mais cette prière est contraire à l’enseignement des Ecritures, car Dieu dit que le Salut vient au travers le : « Seul Nom de Jésus et qu’il ne se trouve en aucun autre… » (Actes 4/12).

C.C.R. « Pourquoi croyons-nous que les saints peuvent nous aider ? Parce que, eux et nous sommes membres de la même église et ils nous aiment comme leurs frères ».

Ce qui est dit ici est absolument contraire à ce que dit la Bible de Dieu. « Car il y a un seul Dieu, et il n’y a qu’un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme » (1 Timothée 2/5).

Jésus est le Fils de Dieu et Il est partout. Il est égal à Dieu et peut entendre nos prières sans avoir besoin des saints ou de Marie.

« Toujours vivant pour intercéder en leur faveur » (Hébreux 7/25). « Avocat auprès du Père » (1 Jean 2/1). « Intercédant pour nous » (Romains 8/34). « Quiconque fait la volonté de mon Père… celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère » (Matthieu 12/50).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai fais des recherche et je suis tomber la dessus   Dim 15 Avr - 7:57:55

Site Evangéliste!!!!!

Selon eux on ne peux prier les saints car on ne sait pas où la personne va après sa mort pour eux, pas de lieu d'expiation (purgatoire) donc il est même conseillé de ne pas prier Marie.

Jésus Fils du Dieu vivant a envoyé sa très Sainte Mère en enfer????

Il est évident que les saints ne sont que des intercesseurs, pour nous auprès de Dieu, mais que quoiqu'ils fassent c'est au nom de Christ, comme les miracles accomplis par les apôtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai fais des recherche et je suis tomber la dessus   Dim 15 Avr - 12:34:38

joyeux a écrit:
Site Evangéliste!!!!!

Selon eux on ne peux prier les saints car on ne sait pas où la personne va après sa mort pour eux, pas de lieu d'expiation (purgatoire) donc il est même conseillé de ne pas prier Marie.

Jésus Fils du Dieu vivant a envoyé sa très Sainte Mère en enfer????

Il est évident que les saints ne sont que des intercesseurs, pour nous auprès de Dieu, mais que quoiqu'ils fassent c'est au nom de Christ, comme les miracles accomplis par les apôtres.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai fais des recherche et je suis tomber la dessus   

j'ai fais des recherche et je suis tomber la dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1