Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sainte Thérèse de Lisieux ! Oui elle sait ce que c'est de souffrir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyeux
Administrateur

MessageSujet: Sainte Thérèse de Lisieux ! Oui elle sait ce que c'est de souffrir....   Mer 30 Sep - 16:46

d27 Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !
Mercredi 30 septembre 2009

Puisqu'on dit que toutes les âmes sont tentées par le démon au moment de la mort, il faudra que j'y passe. Mais pourtant non, je suis trop petite. Avec les tout-petits, il ne peut pas...
(P 1100, 20-8-97 11)
Elle me parla de la lettre d'un prêtre qui disait que la Sainte Vierge ne connaissait pas par expérience les souffrances physiques. En regardant la Sainte Vierge ce soir, j'ai compris que ce n'était pas vrai ; j'ai compris qu'elle avait souffert non seulement de l'âme, mais aussi du corps. Elle a souffert beaucoup dans les voyages, du froid, de la chaleur, de la fatigue. Elle a jeûné bien des fois. Oui, elle sait ce que c'est que de souffrir... d27

Marie Reine.com

SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catholicisme.be/

Sainte Thérèse de Lisieux ! Oui elle sait ce que c'est de souffrir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1