joyeux Administrateur

| Sujet: "Mon ciel, je le passerai à faire du bien sur la terre" Ste Thérèse de Lisieux. Mar 29 Sep - 2:16 | |
| "Mon ciel, je le passerai à faire du bien sur la terre" Demandez l'impossible à Dieu par l'intercession de la Petite Thérèse ! Le fusil et les artifices J’étais en Colombie et accompagnait les pérégrinations des reliques de la Petite Thérèse. Nous étions dans un petit village. La porte de l’église était ouverte, nous priions au rythme des feux d’artifice lancés dans la ville en l’honneur de la Sainte de Lisieux. Curieusement, un homme est entré avec un fusil dans la main et l’a donné au père X.
À la fin de la soirée, j’appris que l’homme au fusil était parti de chez lui pour tuer sa femme et son amant, bien décidé à se suicider ensuite. En sortant dans la rue, les feux d’artifice l’ont impressionné et c’est là qu’il a entendu parler d’une sœur. Intrigué, il est entré dans la chapelle. Devant le reliquaire de Thérèse, il a craqué et a décidé de donner son fusil au Père. Thérèse est incroyable ! feuetlumiere.org_________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|