Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Moment Sacré ! Tout-à-coup, j’ai entendu comme une voix intérieure me dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Un Moment Sacré ! Tout-à-coup, j’ai entendu comme une voix intérieure me dire....   Mar 8 Sep - 1:01:19

d27 La voix insistante...

J’étais à Jérusalem. J’y ai vécu trois ans comme missionnaire. J’avais un rendez-vous avec une amie. Nous avions pris rendez-vous et allions nous retrouver dans un petit restaurant. J’étais avec une autre amie dans la vieille ville. Nous marchions en direction du restaurant. Tout-à-coup, j’ai entendu comme une voix intérieure me dire : N’y va pas. Je dis au Seigneur : Écoute, c’est bizarre, ça ! J’ai un rendez-vous avec cette amie. Je ne comprends pas ce que tu veux me dire. La voix se faisait insistante. Alors j’en ai parlé à mon amie. Ensemble, nous avons décidé de ne pas nous y rendre. Une demi-heure plus tard, nous avons appris qu’il y avait eu un attentat terroriste et qu’une bombe venait d’exploser au marché juif. Nous nous serions rendues à notre restaurant, nous serions mortes. Mais ce qui m’a le plus touchée, c’est qu’en rencontrant mon amie, elle m’a dit qu’elle venait de faire exactement la même expérience que moi. C’est la raison pour laquelle elle non plus ne s’est pas rendue à notre rendez-vous.

www.feuetlumiere.org

©F&L - M. Costermans

Un Moment Sacré ! Tout-à-coup, j’ai entendu comme une voix intérieure me dire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1