Dr.Michaeli Panem Débutant

| Sujet: Je me présente Dr. Michaeli Panem Mer 20 Mai - 15:56 | |
|  Bonjour à tous. Je me nomme Dr.Michaeli Panem, je suis un apprenti docteur, non pas un docteur en médecine, en physique, en chimie ou en nucléaire, mais un aspirant docteur qui fréquente la meilleure université qui soit : l'université de la vie chrétienne et le diplôme ne s'obtient qu'à l'heure du jugement dernier, priez pour moi pour que j'aie à cette heure de jugement la note de passage. Dans cette université de la vie chrétienne, il y a de très bon professeurs, tout d'abord, il y a le professeur Amour qui enseigne la charité et la compassion, le professeur Foi qui enseigne la piété, la confiance et l'espérance et le professeur souffrance, plus sévère celle-là, qui nous corrige et enseigne la persévérance et l'abandon. Il y a aussi notre orienteur l'Esprit-Saint et son adjoint l'Ange gardien, qui nous donnent leurs aides quand nous sommes troublés et confus. Il y a notre très aimable et dévoué directeur Jésus-Christ, qui Lui entend nos plaintes et nos demandes avec un cœur ouvert, aimant et compatissant, sacrifiant son temps, son Corps et son Sang pour nous, pour notre éducation et notre avancement. Il y a aussi le Très Saint Créateur et pourvoyeur de cette université de la vie chrétienne, Dieu le Père Tout-Puissant, à qui nous sommes redevables de tout et que nous aimons de tout notre cœur. Il y a encore, Saint Michel et ses légions céleste et tous les saints, qui veillent à notre sécurité à tous et bien sur, notre indispensable infirmière Marie, qui nous soulage de tant de maux et réconforte nos peines et qui même intercède si souvent auprès de notre aimable et dévoué directeur pour implorer son indulgence quand nous sommes fautifs. Voilà, c'est ce que je fait et ce que je vie et j'espère vous croiser un jour en cette grande université de la vie chrétienne. Que Dieu nous bénisse et nous protège tous pour que nos études soient fructueuses. Amen! Dr. Michaeli Panem  |
|
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: Je me présente Dr. Michaeli Panem Jeu 21 Mai - 13:49 | |
| | Citation: | | Bienvenue avec nous, votre présentation est "pacifiante" merci docteur....que les doux coeurs unis de Jésus et Marie vous gardent dans la paix et la joie!! |
Je me joins a joyeux et Maryline pour vous souhaiter la Bienvenue, et vous remercier pour cette si belle présentation !
Que Jésus et Marie vous comblent de Paix et de Joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fraternellement_________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
Dr.Michaeli Panem Débutant

| Sujet: Re: Je me présente Dr. Michaeli Panem Jeu 21 Mai - 15:13 | |
| Merci à tous de votre bel accueil, je vais continuer ici mon petit ministère sur la consécration du monde aux deux coeurs adorable de Jésus et de Marie comme je le fais sur une dizaine d'autres forums catholiques.
Merci et que Dieu vous bénisse et vous garde.
Dr. Michaeli Panem |
|