Invité Invité

 | Sujet: Seigneur mon ami Mer 25 Fév - 13:41 | |
| Seigneur toi mon ami.
En ce début de carême, Seigneur, je viens vers Toi, avec mes limites, Tu m'as choisie moi, pour Te suivre. Cet enfant qui au début de ma vie était normalement destinée d'après les médecins à ne pas vivre. Mais Seigneur c'était sans compter sur une voisine qui m'avait prise et mise dans une boite à chaussures, et placée derrière un feu. Oui prématurée Seigneur mon papa avait du faire ce choix choisir la vie de la maman ou de l'enfant.
Mais Seigneur, TOI , tu voulais que je vive, pourquoi? je n'en sais rien mais TU m'avais choisie moi ton enfant, ma santé à commencer à me jouer des tours très jeune mais j'étais une enfant débordante de joie et d'envie de vivre.
Seigneur aujourd'hui, je suis dans le renouveau charismatique, depuis 1992 grâce à Jean Claude et Colette.
Seigneur Tu as voulu que mon cheminement se fasse comme cela et je ne me suis pas posée de questions, je fais toujours partie du renouveau, Tu te sers de moi pour organiser une retraite dans notre région une fois par an, mais Seigneur tu m'as mise une équipe avec moi. Seigneur, quand TU veux quelque chose TU ne baisses pas les bras, Tu me rattrapes toujours quand je flanches.
Maintenant cela fait deux ans Seigneur que je suis en formation à l'école de Ste Thérèse dans l'Institut Séculier DEUS CARITAS. où normalement je rentre dans ma première consécration en septembre.
Seigneur je n'oublie pas que d'abord tu m'as donné un mari et un fils et que c'est cela mon premier engagement.
Merci Seigneur de m'avoir choisie pour te suivre
En ce début de carême, Seigneur, je suis la retraite sur internet et je fais mes 40 pas vers toi.
Merci Seigneur , de me mettre cette envie dans le coeur. |
|
Invité Invité

 | Sujet: Re: Seigneur mon ami Mer 25 Fév - 23:27 | |
| Ses trés beau hirondelle ! tu parle avec ton coeur et cela me touche beaucoup ! magnifique au seigneur avec toi je veut rebdre grace ... |
|
joyeux Administrateur

Nombre de messages: 4530 Age: 65 Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Seigneur mon ami Mer 25 Fév - 23:46 | |
| Merci Hirondelle
Pour ce beau témoignage de Vie & de Foi
Merci de nous le partager si simplement avec ton coeur.
Bon Carême a toi & bonne route avec l'Esprit Saint !
Fraternellement _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|