sophie208 Assidu

| Sujet: Priez pour l'union des coeurs Lun 9 Fév - 15:53 | |
| Prières Quotidiennes Priez pour l'union des coeurs
Prière au Saint-Esprit:“Viens, Esprit Saint, Sanctificateur tout puissant, Dieud’amour, qui remplit de grâces la Vierge Marie, qui changea le coeur des apôtres defaçon magnifique, qui dota tous tes martyrs d’un courage miraculeux, viens noussanctifier. Eclaire nos pensées, fortifie notre volonté, purifie notre conscience, renddroit nos jugements, réchauffe notre coeur et préserve nous de résister à tesinspirations. Amen.”Prière à St. Michel et à notre Ange Gardien:“St. Michel Archange, défends nousdans le combat. Sois notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.Que Dieu lui commande, nous t’en supplions. Et toi, Prince de la milice céleste, par lepouvoir qui t’a été confié, précipite au fond des enfers Satan et les autres espritsmauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Amen.”“Et toi, Ange du ciel, que Dieu a chargé de veiller sur moi, sois mon compagnon pourme conduire et me protéger, sois ma lumière et mon gardien aujourd’hui. Amen.”Acte de consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé deMarie:“Seigneur Jésus, Pasteur de ton troupeau, je me consacre tout entier à ton SacréCoeur. L’Eglise est née de ton Coeur transpercé, cette Eglise que tu m’a appellé à servir defaçon spéciale, en tant que membre des Associés des Pasteurs du Christ. Tu nous révèles tonCoeur comme symbole de ton amour inépuisable, et de ton amour pour moi que tu aschoisi comme ton compagnon pour cette oeuvre importante. Aide-moi à toujours t’aimercomme je dois. Aide-moi à me donner tout entier à toi. Aide-moi à me dépenser paramour de Dieu et du prochain. Coeur de Jésus, je mets ma confiance en Toi.“Bienheureuse Vierge Marie, je me consacre à ton Coeur Immaculé et maternel,symbole de ta vie d’amour pour nous. Tu es la Mère de mon Sauveur, et ma Mère. Tum’aimes spécialement comme membre des Associés des Pasteurs du Christ, unmouvement créé par ton Fils pour être un instrument puissant du renouveau del’Eglise et du monde. En retour de cet amour, je me consacre entièrement à ton amouret à ta protection maternelle. En suivant Jésus parfaitement, tu es devenue son premieret parfait disciple. Enseigne-moi comment revêtir le Christ. Que la médiationmaternelle de ton Coeur Immaculé m’obtienne d’être de plus en plus intimement uniau Coeur transpercé de Jésus, éminent Pasteur de son troupeau.” |
|