joyeux Administrateur

| Sujet: Un Moment Sacré ! Réaliser le projet que Dieu a pour toi ! Sam 13 Déc - 3:54 | |
| Votre bonne résolution Aujourd’hui:
Prends dans un temps de méditation, la ferme résolution de réaliser le projet que Dieu a pour toi : devenir un(e) grand(e) saint(e) à Ses Yeux. Alors, abandonne toutes tes résistances pour accueillir la grâce de Sa totale volonté d’amour pour toi.
Votre bénédiction : Psaume 138,8
Seigneur, si je marche au milieu des angoisses, tu me fais vivre, à la fureur de mes ennemis Un moment Sacré_________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Moment Sacré ! Réaliser le projet que Dieu a pour toi ! Sam 13 Déc - 14:02 | |
| Je partage avec vous ma bénédiction de ce jour:
1Samuel 25,33 Le Seigneur dit. Remonte en paix chez toi. Vois : je t'ai exaucée et je t'ai fait grâce. 
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Moment Sacré ! Réaliser le projet que Dieu a pour toi ! Sam 13 Déc - 19:55 | |
| 1 - Je n'ai d'autre désir Que de t'appartenir Être à toi pour toujours Et livré à l'amour. Je n'ai d'autre désir Que de t'appartenir.
2 - Je n'ai d'autre secours Que renaître à l'amour Et soumettre ma vie, Au souffle de l'esprit. Je n'ai d'autre secours Que renaître à l'amour.
3 - Je n'ai d'autre espérance Que m'offrir en silence, Au don de ton amour M'offrir jour après jour. Je n'ai d'autre espérance Que m'offrir en silence.
4 - Je n'ai d'autre raison Que l'amour de ton nom Mon bonheur est de vivre Ô Jésus pour te suivre. Je n'ai d'autre raison Que l'amour de ton nom. Jésus, je suis toute entière à Toi Seigneur, fais de moi ce qu'il Te plaira |
|