sophie208 Assidu

| Sujet: je me presente Sophie208 Mer 10 Déc - 13:51 | |
| Bonjour à tous et toutes. Merçi de m'accueillir sur le forum, Je me présente, je m'appelle sophie, j'ai 40 ans, je suis catholique. J'habite la région du nord (59). Je suis mariée mais malheureusement je n'ai pas pu avoir d'enfant, pour moi c'est une grande souffrance que je vis au quotidien. La depression a fait surface et ce qui m'aide à tenir c'est la prière. Seigneur, donne moi la force et le courage dans ma vie de tous les jours, guide mes pas, sans Toi Seigneur, je ne serais rien.  |
|
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: je me presente Sophie208 Mer 10 Déc - 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Sophie208,
C'est une Joie de t'accueillir sur le forum, nous partageons avec toi cette, preuve en Union de Prière..
Jésus et Marie te portent dans la force et l'abandon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fraternellement
_________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
sophie208 Assidu

| Sujet: sophie208 merçi Mer 10 Déc - 18:31 | |
| Merçi pour votre soutien. Merçi Seigneur Jésus de m'avoir mis sur ma route ce forum, maintenant je sais que je ne suis plus seule.  |
|
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: je me presente Sophie208 Mer 10 Déc - 19:10 | |
| Allô Sophie,
Non tu n'es pas seule, nous sommes là avec toi, car c'est en groupe que nous sommes forts, supportés les uns par les autres dans l'Amour de Jésus.
Sois bien à l'aise
Fraternellement _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
myriam Assidu

| Sujet: Re: je me presente Sophie208 Jeu 11 Déc - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Sophie ! |
|
sophie208 Assidu

| Sujet: Re: je me presente Sophie208 Sam 13 Déc - 21:29 | |
| Sainte Marie, Mère de Dieu Sainte Marie, Mère de Dieu, gardez-moi un coeur d'enfant, pur et transparent comme une source. Obtenez-moi un coeur simple, qui ne savoure pas les tristesses, un coeur magnifique à se donner, tendre à la compassion, un coeur fidèle et généreux qui n'oublie aucun bien et ne tienne raucune d'aucun mal. Faites-moi un coeur doux et humble, aimant sans demander de retour, joyeux de s'effacer dans un autre coeur devant votre Divin Fils, un coeur grand et indomptable, qu'aucune ingratitude ne ferme, qu'aucune indifférence ne lasse ; un coeur tourmenté de la gloire de Jésus Christ, blessé de son amour, et dont la plaie ne guérisse qu'au ciel (P. de Grandmaison)  |
|
sophie208 Assidu

| Sujet: Re: je me presente Sophie208 Jeu 15 Jan - 11:52 | |
| Merçi Marie-fr, en union de prières.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|