joyeux Administrateur

| Sujet: Un Moment sacré ! Mer 19 Nov - 12:21 | |
| Il y a très peu de gens qui réalisent ce que Dieu voudrait faire d'eux s'ils s'abandonnaient dans ses mains et se laissaient transformer par sa grâce. (Saint Ignace) Je demande la grâce de pouvoir m'abandonner complètement à son amour. Un Moment sacré._________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Moment sacré ! Mer 19 Nov - 12:56 | |
| Je demande la grâce de pouvoir m'abandonner complètement à son amour. |
|
Invité Invité

| Sujet: re Mer 19 Nov - 14:43 | |
| Je demande la grâce de pouvoir m'abandonner complètement à ton amour. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Moment sacré ! Jeu 20 Nov - 20:43 | |
| | Nicole a écrit: | Il y a très peu de gens qui réalisent ce que Dieu voudrait faire d'eux s'ils s'abandonnaient dans ses mains et se laissaient transformer par sa grâce. (Saint Ignace) Je demande la grâce de pouvoir m'abandonner complètement à son amour. |
Merci Beaucoup Nicole !
1 - Mon Père, mon Père, je m'abandonne à toi Fais de moi ce qu'il te plaira Quoi que tu fasses, je te remercie Je suis prêt à tout, j'accepte tout
Car tu es mon Père, je m'abandonne à toi Car tu es mon Père, je me confie en toi
2 - Mon Père, mon Père, en toi je me confie En tes mains je mets mon esprit Je te le donne le coeur plein d'amour Je n'ai qu'un désir, t'appartenir
écouter |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Moment sacré ! Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| j'ador se chant ... je vais essayer de vous mettre en ligne la version du frat ... |
|