joyeux Administrateur

| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle ! Mar 21 Oct - 6:02 | |
| . Merci Nicole pour cette belle prière, si douce poésie! Que sainte Thérèse de L'enfant-Jésus et de la Sainte Face nous accompagne sur la voie de croissance spirituelle et de sainteté! Sainte Thérèse de Lisieux, priez pour nous! .
Dernière édition par Sofi le Mar 21 Oct - 16:35, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle ! Mar 21 Oct - 7:22 | |
| Merci Nicole j'apprécie beaucoup cette prière!!! je vous propose la suite...Que m’importe, Seigneur, si l’avenir est sombre ? Te prier pour demain, oh non je ne le puis ! Conserve mon cœur pur, couvre-moi de ton ombre Rien que pour aujourd’hui.
Si je songe à demain, je crains mon inconstance. Je sens naître en mon cœur la tristesse et l’ennui. Mais je veux bien, mon Dieu, l’épreuve, la souffrance Rien que pour aujourd’hui.
Je dois te voir bientôt sur la rive éternelle. O Pilote Divin ! Dont la main me conduit. Sur les flots orageux guide en paix ma nacelle Rien que pour aujourd’hui.
Ah ! Laisse-moi, Seigneur, me cacher en ta Face. Là je n’entendrai plus du monde le vain bruit. Donne-moi ton amour, conserve-moi ta grâce Rien que pour aujourd’hui.  Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus.| Citation: | Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle ! |
|
|
myriam Assidu

| Sujet: Re: Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle ! Mar 21 Oct - 11:25 | |
| merci Nicole et Maryline pour cette belle prière .  |
|