Invité Invité

| Sujet: Grâce à toi, Seigneur Mer 20 Aoû - 2:42 | |
| .
Grâce à toi, Seigneur
Où serais-je aujourd'hui, Seigneur Si à ma naissance Tu ne m'avais pas imprégnée D'un brin de Ta sagesse et d'indulgence En espérant que je m'en serve à bon escient?
Où serais-je aujourd'hui, Seigneur Si Tu n'avais pas dirigé mes pas Tout en espérant que je fasse les bons choix Et que j'accepte de grandir par mes erreurs?
Où serais-je aujourd'hui, Seigneur Si Tu n'avais pas mis sur mon chemin Des personnes sages, intelligentes et vertueuses Pour que j'apprenne d'elles et que je m'épanouisse?
Où serais-je aujourd'hui, Seigneur Si Tu ne m'avais pas toujours aimée et pardonnée Moi qui m'efforce d'être fidèle À tes enseignements?
Enfin, peu importe où je serais Je suis ici, dans cette vie, ravie de constater Ce que je suis devenue intérieurement, Et Te remercie et te rends grâce, Car Tu as cru en moi!
Guylaine hervieux source
. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Grâce à toi, Seigneur Mer 20 Aoû - 21:09 | |
| | Citation: | Enfin, peu importe où je serais Je suis ici, dans cette vie, ravie de constater Ce que je suis devenue intérieurement, Et Te remercie et te rends grâce, Car Tu as cru en moi! |

Je tiens à rendre grâce d'être aujourd'hui debout Pour ce temps accordé, cet avenir, cette chance Pour la passion de vivre, pour la force des sens Je tiens à remercier, courbée et à genoux
Je ne veux oublier ce qu'est le vrai bonheur : La simple joie de voir, d'entendre, et de toucher De respirer le froid, de goûter la chaleur La liberté de vivre et de pouvoir aimer… (trouvé sur el net) VIVE LA VIE |
|