Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Mon âme exalte le Seigneur , mon esprit exulte de joie en Dieu , mon Sauveur ! dit Marie.

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: « Mon âme exalte le Seigneur , mon esprit exulte de joie en Dieu , mon Sauveur ! dit Marie.    Jeu 31 Mai - 13:48:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Mon âme exalte le Seigneur , mon esprit exulte de joie en Dieu , mon Sauveur ! dit Marie. Le puissant fit pour moi des merveilles, Saint est son nom ! »

A l’aube de l’histoire de la Nouvelle Alliance, deux femmes sont choisies par Dieu, Marie et Elisabeth …
Le matin de la Résurrection, des femmes, dont Marie Madeleine, seront les premières à accueillir la Bonne Nouvelle et à la diffuser aux Apôtres et à tous ceux qu’elles rencontreront.

A nous aujourd’hui d’accueillir la Parole et de la communiquer à ceux et celles que nous rencontrons. Comme Marie l'humble servante de Dieu, rendons grâce nous aussi pour le don que Dieu nous fait, pour la connaissance de son amour, pour sa présence en nous… Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !

Liliane Grondin
main

« Mon âme exalte le Seigneur , mon esprit exulte de joie en Dieu , mon Sauveur ! dit Marie.
Page 1 sur 1