Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méditations; Cherchons Sa miséricorde et Sa grâce nourrissante !

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Méditations; Cherchons Sa miséricorde et Sa grâce nourrissante !   Mer 18 Avr - 12:39:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Cherchons Sa miséricorde et Sa grâce nourrissante.

"Tous ceux que me donne le Père viendront jusqu’à moi ; et celui qui vient à moi, je ne vais pas le jeter dehors." Jean 6, 37

Jésus par sa parole aujourd'hui nous réconforte et nous assure d'un bon accueil si nous venons à Lui. Il nous demande de croire à ses promesses de vie éternelle, et nous invite à une vie impérissable. Il est le Seul qui puisse combler notre cœur. Il est le Seul qui se donne en nourriture pour que nous ayons la vie éternelle. Jésus prend à coeur tous ceux que le Père lui a confiés et ne veux perdre personne! "Telle est la volonté de Celui qui m’a envoyé : que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés...." ..Telle est la mission du Fils, telle doit être celle des enfants de Dieu.

ô Jésus, doux et humble de cœur, rends mon cœur semblable au tien ! Aide-moi à faire la volonté de Ton Père, notre Père afin que je puisse révéler Ton visage de miséricorde et d’amour.

Liliane Grondin

Méditations; Cherchons Sa miséricorde et Sa grâce nourrissante !
Page 1 sur 1