Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La conversion de Roy H. Schoeman (II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE
Invité

MessageSujet: La conversion de Roy H. Schoeman (II)   Sam 25 Nov - 2:51:08

25 novembre - Italie. Rome Marie Consolatrice des affligés

Un an - jour pour jour - après mon expérience sur la plage, je reçus en rêve la seconde plus grande grâce de ma vie. Pourtant, quand je me suis couché ce soir-là, je ne savais pas grand-chose du Christianisme et je n'avais pas spécialement de sympathie pour lui, ni pour aucun des aspects qui l'entourent. Mais quand je me suis réveillé, j'étais devenu éperdument amoureux de la bienheureuse Vierge Marie et ne désirait rien d'autre que de devenir aussi totalement Chrétien qu'il me serait possible.

Le "rêve" se déroulait comme suit : on m'avait conduit dans une salle où il me fut accordé une audience avec la plus belle jeune femme que je pouvais imaginer. Sans l'entendre dire, je savais qu'il s'agissait de la Vierge Marie. Elle était prête à répondre à toutes les questions que je lui poserais ; je me revois clairement debout, considérant en pensée nombre de questions possibles, et lui en adressant quatre ou cinq. Elle y répondit, puis me parla pendant plusieurs minutes puis l'audience prit fin.

Mon expérience et mon souvenir me feraient situer l'expérience en plein éveil. Je me rappelle tous les détails, y compris, bien sûr, les questions et les réponses ; mais tout cela pâlit devant l'extase d'avoir été simplement en présence de la Vierge, dans la pureté et l'intensité de son amour.

Extrait du livre "Le salut vient des juifs" traduit de l'américain par Judith Cabaud
de Roy H. Schoeman (éditions - FX de Guibert 2005)

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La conversion de Roy H. Schoeman (II)   Sam 25 Nov - 22:56:28

Bonjour Ange et Marie Joseph, je viens partager avec vous ce si beau message de Marie notre merveilleuse Mère...... et aussi avec tout ceux et celles qui le liront..... sunny UNIONS DE PRIÈRES....Nicole

24 Novembre 2006"Compensez par votre amour tous les manques d’amour."La Vierge Marie

Mes enfants,
Moi Marie, votre Mère, je vous demande de vivre tout particulièrement ce jour où Jésus a donné Sa Vie, en comprenant qu’Il ne l’a pas donné pour rien, ni pour susciter une quelconque indifférence de la part des humains.
Jésus a donné Sa Vie pour vous sauver. Bien peu entendent ces paroles en se sentant concernés, et pourtant quelles que soient les origines, les croyances, les pratiques, tout être sur Terre est un être sauvé par Jésus.
En ce jour où Jésus a été cloué sur le bois de la Croix, priez pour ceux qui ne savent pas qu’un jour Dieu est venu sur Terre pour leur ouvrir les portes du Royaume.
Quant à vous mes enfants, qui avez la grâce d’être baptisés, entrez dans cette communion d’Amour avec votre Sauveur, afin de venir consoler Son Cœur devant les ingratitudes qui Lui sont encore aujourd’hui trop souvent offertes, imposées, en réponse à tout l’Amour qu’Il offre à l’humanité.
Compensez par votre amour tous les manques d’amour, trop souvent lancés dans le Cœur de Jésus et rebondissant dans mon Cœur de Mère.
Ayez à cœur d’offrir à Jésus toute cette indifférence qui parcours la Terre, jour après jour, et empêche les innocents de voir et de comprendre.
Ayez à cœur de rassembler le plus grand nombre d’enfants possible, afin qu’il y ai une grande foule présente au pied de la Croix de Jésus.
Amen

Mes enfants je vous bénis. Les pas des enfants de Dieu sont réguliers, sûrs, et apaisants pour les autres, quand ils ont décidé de tenir la Main de Dieu. Les pas de ceux qui s’en éloignent deviennent vite désordonnés reflétant les tourments qui se trouvent dans les cœurs.
Recherchez l’harmonie dans tout ce que vous faites, afin de plaire à Dieu et de devenir pour tous, sources de paix et d’équilibres.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org

Retrouvez sur notre site les derniers messages de Jésus du 23 et du 24 Novembre 2006, qu'Il a souhaité nous offrir.

Retrouvez dans notre nouveau magazine mensuel d'autres messages choisis par Marie, notre Mère.
Nous vous invitons à vous abonner, ou à offrir ce cadeau à un ami, en envoyant votre règlement à :

EPHPHATHA Editions
35, rue des Bergers 75015 Paris - France

Pour un an et pour 12 numéros.

42 € pour la France et la CEE.
51 € pour le reste du monde.

Merci de votre soutien.

Imprimer - Envoyer a un ami - Inscrivez vous -
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1