Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la fin de vie

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: la fin de vie   Ven 13 Avr - 17:43:21

Bonjour armide, et bienvenue (au féminin car je pense que ce prénom est féminin).

Je me permet de vous préciser au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, que ce forum n'est pas vraiment un forum de discussion ni de partages divers sur la foi et l'Eglise, mais un outil de prière pour chaque jour.

Ainsi ne soyez point surprise que vos posts n'aient pas encore reçu de réponses jusqu'à celle ci.
Par contre vous auriez sans nul doute obtenue quelques messages de bienvenue si vous aviez commencé par un petit post de présentation de vous même, même très bref. 
Je vous dis cela sans aucune ironie, mais juste dans un esprit de fraternité.

Si vous désirez partager avec d'autres chrétiens, sur divers sujets, comme votre premier post par exemple, n'hésitez pas à le dire ici, et les membres du forum vous communiqueront les liens d'autres forums catholiques ou ils sont également membres. 

Bien fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: la fin de vie   Ven 13 Avr - 20:36:44

Citation :
Si vous désirez partager avec d'autres chrétiens, sur divers sujets, comme votre premier post par exemple, n'hésitez pas à le dire ici, et les membres du forum vous communiqueront les liens d'autres forums catholiques ou ils sont également membres.

Bonsoir Thierry,

Je ne suis pas d'accord avec tes derniers propos, oui nous sommes un Forum de ressourcement Spirituel et aussi d'échange sur notre Foi Catholique et l'euthanasie est un sujet à discuter, personnellement je suis contre, l'heure de Dieu n'est pas la notre, débrancher et laisser a Dieu de décider la fin et c'est ce que je voudrais pour moi aussi .

Nous sommes un Forum Catholique de partages aussi sur divers sujet, sauf que personne pour le moment poste des sujets a commenter , je suis heureuse que Armide  le fasse, sauf Jean Claude toi et moi sommes les seuls qui répondent, Jean Claude est malade depuis un bon moment, il poste mais c'est assez pour lui , moi je suis assez pressé le matin ici et je poste même tard pour vous autres qui avez 6 h d'avance sur moi....

Ne vous décourager pas Armide, nous allons finir par commenter vos postes, même si cela prend un peut de temps du à l'horaire et la santé....

Homicide point ne sera de corps ni de consentement , voilà un commandement de DIEU !

Fraternellement

Nicole.

Assidu

MessageSujet: Re: la fin de vie   Ven 13 Avr - 21:14:35

Merci de la rectification administrative du forum, Nicole.

Il est vrai que mes propres idées et inspirations (ou aveuglements !) sur les moyens que le Seigneur met à notre disposition, ne sont pas faites pour être prônées comme des vérités pour tous.

En UDP
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: la fin de vie   Dim 15 Avr - 18:42:31

Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche Nicole, ... et peut être pour que tu comprennes après coup, pourquoi j'avais reçu au coeur de posté le premier message.  Wink
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Re: la fin de vie   Dim 15 Avr - 19:38:59

Citation :
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche Nicole, ... et peut être pour que tu comprennes après coup, pourquoi j'avais reçu au coeur de posté le premier message.  Wink

Allô Thierry,

Merci pour ce petit coucou, et OUI tu avais reçu une bonne intuition....

Par contre cela m'a permit de témoigner ma FOI et le pourquoi du pourquoi,
mais cela ne sert à rien aux personnes fermer intérieurement...

Tu avais raison mon frère....

Mais dit le moi en MP s.v.p si prochaine fois il y a .....

Bonne fin de journée chez-toi.....

MessageSujet: Re: la fin de vie   

la fin de vie
Page 1 sur 1