Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C’est à nous aussi qu’il dit: « C’est bien moi.» A notre tour d’en être témoins.

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: C’est à nous aussi qu’il dit: « C’est bien moi.» A notre tour d’en être témoins.    Sam 7 Avr - 15:43:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 C’est à nous aussi qu’il dit: « C’est bien moi.» A notre tour d’en être témoins.

Jésus le Ressuscité se manifeste chaque jour dans notre vie. "La Paix soit avec vous!" Jésus vient et donne la paix! Jésus est bel et bien ressuscité, pour preuve, Il nous montre ses blessures: «Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi» (Luc 24,39)

Le Ressuscité nous donne la Paix, la vraie Paix, comme hier, ainsi aujourd’hui et encore demain, car Il est le seul qui pouvait et qui peut encore tout changer dans un cœur meurtri, découragé, effrayé... Le seul qui donne une paix et une joie qui surpassent tout. Le seul qui donne un avenir éternel et une espérance inébranlable. Le seul qui a la clé pour ouvrir toutes les forteresses dans lesquelles les hommes s’emprisonnent. Il a la clé de la Vie éternelle, la clé du Ciel...

Apprends-nous Seigneur, à faire en sorte que la joie de la Résurrection comble notre vie, ouvre notre cœur et notre intelligence aux Ecritures et fais de nous des vrais témoins de ta passion-résurrection.

Liliane Grondin

C’est à nous aussi qu’il dit: « C’est bien moi.» A notre tour d’en être témoins.
Page 1 sur 1