Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement

AuteurMessage
Miséricorde de Dieu
Assidu
Assidu

MessageSujet: J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement    Lun 26 Fév - 23:29:03

26 février 1937 : j’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement :

990. 26. II. 1937. J’ai vu aujourd’hui que les saints mystères étaient célébrés sans vêtements liturgiques et dans des maisons privées, à cause d’un orage momentané.

Et j’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement. Les autres lumières s’éteignirent ou bien furent assombries et tout le monde avait les yeux tournés vers cette lumière-là. Mais je ne comprends pas encore la signification de cette vision.

991. J’avance dans la vie parmi les arcs-en-ciel et les orages, mais le front fièrement levé, car je suis un enfant royal. Je sais que le sang de Jésus circule dans mes veines. J’ai mis ma confiance dans la grande miséricorde du Seigneur. (...)

993. J’ai entendu aujourd’hui à la radio : « Bonsoir Chef Sacré de mon Jésus », et soudain mon esprit se noya en Dieu. L’amour divin inonda mon âme, et je suis demeurée un instant près du Père céleste.

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement
Page 1 sur 1