Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !   Jeu 24 Juil - 0:06

Jeudi 24 juillet 2008

(P 488, LT 157)

Jésus sait bien que la vie n'est qu'un songe ! Bientôt viendra le jour où Jésus me prendra par la main et Il me fera entrer dans sa petite maison qui sera devenue un palais éternel...
C'est alors qu'il dira : “maintenant mon tour.” Tu m'as donné sur la terre le seul asile auquel tout coeur humain ne veut pas renoncer, c'est-à-dire toi-même, et maintenant je te donne pour demeure ma substance éternelle, c'est-à-dire : « Moi-Même », voilà ta maison pour toute l'éternité.
Pendant la nuit de la vie tu as été errante et solitaire, maintenant tu auras un compagnon, et c'est Moi Jésus, ton Epoux, ton ami auquel tu as tout sacrifié qui serai ce compagnon qui doit te combler de joie dans les siècles des siècles !...

Communion Marie Reine
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1