Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Sauveur et notre DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Notre Sauveur et notre DIEU   Mar 21 Nov - 2:40:50

Bonjour nous manquons d,adorateurs et je crois vraiment que tout nous viens du Tabernacle, où nous attend JÉSUS...Adorons Le....
Unions de prières Nicole sunny

Nous oublions que toute force nous vient du tabernacle

"Les églises sont vides et un silence trop grand y règne. Ce silence est une accusation contre nous tous qui n'avons plus le temps pour Dieu. Nous nous dépêchons dans la vie, nous travaillons et nous peinons, nous avons la sainte intention de mener les hommes à Dieu, nous oublions que c'est Lui qui nous renouvelle tous.

Nous oublions que toute force nous vient du tabernacle où Il attend que nous venions implorer son aide. Plus que jamais, Dieu veut des adorateurs qui l'adorent en esprit et en vérité.

Des fidèles qui prient et déposent à Ses pieds les débris de la situation actuelle. Des travailleurs qui veulent trimer pour Son Royaume. Non pas par des paroles, non pas par des moyens humains, mais par Sa force divine, si nous nous agenouillons en adoration devant Lui, si nous Lui témoignons respect, soumission et amour, si nous réparons Son honneur bafoué, tout le reste nous sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Sauveur et notre DIEU   Mer 22 Nov - 1:13:07

Bonjour Marie Joseph, merci d,être là, aujourd,hui voilà ce que Marie pourait nous dire...... sunny

Je demande le plus grand respect pour tout ce qui concerne Jésus.
Car partout où Il se trouve, l’ennemi s’acharne sur Lui. Et moi Marie, je reçois dans mes bras Son Corps meurtri.
Partout où Jésus est vivant, l’ennemi piétine, frappe, flagelle, sans compter les crachats verbaux venant des paroles, souvent retenues secrètes, et qui pourtant viennent frapper mes enfants, là où ils sont le plus fragile.

Moi Marie, je vous demande d’entourer Jésus.
Car votre amour sera toujours une muraille faisant reculer tout ce que l’ennemi projette d’envoyer contre Lui, contre ceux qui Le servent. Sera toujours une muraille qui fera faire demi-tour aux flèches meurtrières.

Entourez Jésus.
Ainsi vous serez vous aussi sous le regard de Dieu le Père, et quelles que soient vos épreuves, vous demeurerez dans l’Amour, dans la joie, dans la confiance et dans la paix. Car Dieu a toujours le mot de la victoire, celui qui permet la résurrection et la vie.
Amen

Mes enfants je vous bénis.
Au cœur de l’épreuve, louez Jésus
Au plus profond de la joie, louez Jésus.
Dans un temps d’attente, louez Jésus.
Si vous ne comprenez pas ce que Dieu vous demande, commencez toujours par louer Jésus.
Amen

Nous sommes privilégié d,avoir une si bonne Mère,pour nous conduire toujours à JÉSUS. UNION de PRIÈRES. Nicole sunny
ANGE
Invité

MessageSujet: L'adoration eucharistique   Mer 22 Nov - 9:30:18

Oui nicole tu as raison
L'adoration eucharistique a pour objet la divine personne de notre Seigneur Jésus Christ présent au Très Saint Sacrement. Il est vivant, il veut que nous lui parlions, il nous parlera. Et ce colloque, qui s’établit entre l’âme et notre Seigneur, c’est la vraie méditation eucharistique, c’est l’adoration. Heureuse l’âme qui sait trouver Jésus en l’Eucharistie, et en l’Eucharistie toutes choses

Loué soit Notre Seigneur Jésus-Christ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Sauveur et notre DIEU   Mer 22 Nov - 18:31:15

Excusez-moi mais je me suis permis de déplacer le sujet de présentation vers cette section. En effet, le sujet te tounait plus tellement autour de la peésentation.

Fraternellement Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Sauveur et notre DIEU   Jeu 23 Nov - 2:40:07

Bonjour Marie Joseph, oui ou sont donc les catholique?réponse=dans le monde, à courir après toutes sortes d,illusions, comme j,ai fais ne sachant pas ou est le vraie bonheur, et la paix .....C,est donc de valeur quand nous avons les yeux ouvert par la Grâce de Dieu, de constater l,aveuglement des autres....Mais je sais par expérience que le Seigneur à son heure pour chacun d,entre nous, donc prions pour que la grâce vienne plus vite pour chacun de nos frères et soeur, c,est ce que nous pouvons faire dans la charitée chrétienne.....Bonne fin de journée....
Unions de prières.....
Amitié Nicole sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Sauveur et notre DIEU   

Notre Sauveur et notre DIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1