Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cet enfant est d'une beauté et d'une paix rares...

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Cet enfant est d'une beauté et d'une paix rares...   Mar 26 Déc - 20:20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Je vous présente Rémi et Jessica, un jeune couple, portant Émile, notre petit Jésus de la Messe de Minuit!

Imaginez qu'au moment de l'offertoire, ces jeunes parents ont servi la messe, et j'ai eu la joie de porter l'enfant dans mes bras jusqu'à la communion : tout ce temps avec l'Enfant dans mes bras.

Je me souvenais que nous avions fait, à la communauté, un geste de foi où nous demandions à Jésus Enfant de venir naître dans une zone de notre cœur que nous gardions silencieusement fermée, ou dans un espace de notre vie que nous n'aimions pas ou que nous rejetions...

Croyez que si vous le demandez avec moi, cette grâce d'une nouvelle naissance vous sera donnée. Renaître à la communion, renaître dans l'humilité, naître à la générosité ou à la compassion... combien de merveilles Dieu veut faire pour toi comme pour moi. Il est là, Il est là pour toujours, Il est là pour demeurer, l'Emmanuel.

En cette fête de saint Étienne, notre premier martyr, donnons notre vie à Dieu pour accueillir la sienne.
Offrons notre vie avec celle de nos frères pour que d'autres aient la vie.

JOYEUX NOËL!

Message Lumiere  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 1 sur 1