Forum Religion Catholique Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion |
|
| | 18 juillet : 1ère apparition ND de la Médaille Miraculeuse | |
| | Auteur | Message |
|---|
Miséricorde de Dieu Assidu

| Sujet: 18 juillet : 1ère apparition ND de la Médaille Miraculeuse Ven 18 Juil - 13:53 | |
| Prière
Ô Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Qui avez voulu apparaître à Sainte Catherine Labouré Comme la Médiatrice de toutes les grâces, Je remets entre vos mains maternelles toutes mes intentions, Tous mes intérêts spirituels et temporels. Je vous confie la grâce que j'ose solliciter de votre bonté, Vous suppliant humblement d'en parler à votre divin Fils Et de lui demander de m'exaucer si cette grâce que j'implore est bien conforme à sa volonté. Après avoir élevé vos mains suppliantes vers le Seigneur, Daignez, ô Vierge puissante, les abaisser sur moi, M’envelopper de vos rayons de grâces, Afin qu'à la lumière et à la chaleur de ces rayons, Je marche joyeusement à votre suite, jusqu'au jour où vous m'accueillerez à la porte du Ciel. Amen.
Source : le.blog.de.lala.over-blog.com
Union de prière Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: 18 juillet : 1ère apparition ND de la Médaille Miraculeuse Ven 18 Juil - 16:17 | |
| | Citation: | Ô Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Qui avez voulu apparaître à Sainte Catherine Labouré Comme la Médiatrice de toutes les grâces, Je remets entre vos mains maternelles toutes mes intentions, Tous mes intérêts spirituels et temporels. Je vous confie la grâce que j'ose solliciter de votre bonté, Vous suppliant humblement d'en parler à votre divin Fils Et de lui demander de m'exaucer si cette grâce que j'implore est bien conforme à sa volonté. Après avoir élevé vos mains suppliantes vers le Seigneur, Daignez, ô Vierge puissante, les abaisser sur moi, M’envelopper de vos rayons de grâces, Afin qu'à la lumière et à la chaleur de ces rayons, Je marche joyeusement à votre suite, jusqu'au jour où vous m'accueillerez à la porte du Ciel. Amen. |
Je fais mienne cette prière, Aujourd'hui .
Dernière édition par Nicole le Ven 18 Juil - 21:00, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: 18 juillet : 1ère apparition ND de la Médaille Miraculeuse Ven 18 Juil - 16:38 | |
| .Amen!
Merci ami de la Miséricorde, que Maman Marie te protège toujours! *source photo*Le ciel est descendu sur la terre… De juillet à décembre 1830 sœur Catherine, jeune novice des Filles de la Charité, reçoit l’immense faveur de s’entretenir trois fois avec la Vierge Marie.18 juillet 183027 novembre 1830décembre 1830*source texte*Je vous salue, Marie, pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: 18 juillet : 1ère apparition ND de la Médaille Miraculeuse Sam 19 Juil - 4:34 | |
| | ami de la Miséricorde a écrit: | Prière
Ô Notre Dame de la Médaille Miraculeuse Qui avez voulu apparaître à Sainte Catherine Labouré Comme la Médiatrice de toutes les grâces, Je remets entre vos mains maternelles toutes mes intentions, Tous mes intérêts spirituels et temporels. Je vous confie la grâce que j'ose solliciter de votre bonté, Vous suppliant humblement d'en parler à votre divin Fils Et de lui demander de m'exaucer si cette grâce que j'implore est bien conforme à sa volonté. Après avoir élevé vos mains suppliantes vers le Seigneur, Daignez, ô Vierge puissante, les abaisser sur moi, M’envelopper de vos rayons de grâces, Afin qu'à la lumière et à la chaleur de ces rayons, Je marche joyeusement à votre suite, jusqu'au jour où vous m'accueillerez à la porte du Ciel. Amen.
Source : le.blog.de.lala.over-blog.com
Union de prière Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde |
Et tout comme Nicole je fais mienne cette prière à Marie en l'honneur de sa première apparition à Sainte Catherine Labouré, le 18 juillet 1830.
Union de prière.
.
|
|  | | | | 18 juillet : 1ère apparition ND de la Médaille Miraculeuse | |
|