Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jésus parle à l'homme, à celui qui a un cœur d'enfant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Jésus parle à l'homme, à celui qui a un cœur d'enfant....   Ven 1 Déc - 17:36:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Jésus parle à l'homme,
à celui qui a un cœur d'enfant qui veut bien l'écouter,
et un cœur pur pour tout accueillir.

ÉCOUTONS JÉSUS!

« Mon Père fit un rêve, la création, et il la créa. Il a créé le ciel et la terre, les fleurs et les arbres, et tout ce qu'il y a de beau dans la nature. Mais il manquait encore quelque chose. Il a rêvé à l'homme, et homme et femme, Il les créa.

Mais l'homme a obscurci sa propre image devant la Face de Dieu. Il se distancia de Dieu, il se cacha même de Lui et de lui-même, il se sépara de son origine. Il ne vécut plus devant Dieu, il ferma la porte de son cœur et se sépara de Lui. “Pourquoi mes enfants vivent-ils comme des orphelins?”
ALORS DIEU MON PÈRE RÊVA DE NOUVEAU.

Il rêva de nouveau à l'homme comme Il l'avait pensé dès le départ, au commencement. Et ensemble, en communion trinitaire, nous avons pensé à l'Incarnation pour révéler le Nom du Père aux hommes blessés par la séparation.

JE VOULAIS QUE TOUS PUISSENT RECOMMENCER LEUR HISTOIRE D'AMOUR AVEC LEUR PÈRE.
PUIS, TOUS POURRAIENT VIVRE EN “FRÈRES”, EN FAMILLE-COMMUNION.
Je te le dis tout de suite, Noël, c'est le rêve de mon Père qui s'est fait chair, qui s'est rendu visible.
PRÉPARE-TOI BIEN À NOËL, CAR CE NOËL NE SERA PAS COMME LES AUTRES!
PRÉPARE BIEN TON CŒUR À L'AVENT QUI COMMENCERA DIMANCHE, ET SI TU AS BESOIN, DEMANDE DE L'AIDE, JE PEUX ENCORE T'AIDER. » JÉSUS

Message Lumiere

Jésus parle à l'homme, à celui qui a un cœur d'enfant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1