Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est un petit bonhomme comme celui-là que j'ai rencontré aujourd'hui, et que j'aimerais confier à votre prière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: C'est un petit bonhomme comme celui-là que j'ai rencontré aujourd'hui, et que j'aimerais confier à votre prière.   Jeu 16 Nov - 12:36:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 C'est un petit bonhomme comme celui-là que j'ai rencontré aujourd'hui, et que j'aimerais confier à votre prière.

Les gens questionnent Jésus dans l'Évangile de ce jour pour savoir quand arrivera le Règne de Dieu.

Où est le Règne de Dieu?

Vous me direz qu'il est dans le cœur d'un enfant que l'on console. « Oui, vous répondrais-je, mais mieux encore, il est dans le cœur d'un enfant à qui l'on pardonne. »

Un petit enfant de neuf ans, à qui je parlais du sacrement du pardon, a fondu en larmes dans mes bras :
« J'ai fait quelque chose de mal, mais je ne le ferai plus... », me dit-il. Je lui répondis : « Il se peut que tu aies fait quelque chose m mal, mais Jésus te le pardonnera, d'autant plus que tu ne veux pas recommencer. » Et en pleurant encore plus fort, il me dit : « Je l'espère! Mes parents, eux, ne veulent pas me pardonner. » Il était inconsolable.

Un enfant de neuf ans ne doit pas souffrir de la sorte...
Priez pour mon petit bonhomme, afin que Jésus guérisse son cœur d'enfant et que ses parents lui pardonnent.

Il est là, le Règne de Dieu : dans le cœur d'un enfant pardonné et consolé.

Jésus, toi qui aimes les enfants, toi qui disais : « Laissez venir à moi les petits... », fais quelque chose pour mon petit bonhomme.

Message Lumiere

C'est un petit bonhomme comme celui-là que j'ai rencontré aujourd'hui, et que j'aimerais confier à votre prière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1