Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Regarder ta face ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Regarder ta face ensoleillée   Ven 4 Juil - 12:30

Seigneur, accorde-moi aujourd'hui cette grâce: regarder la face ensoleillée de chacun de ceux avec qui je vis. Il m'est parfois si difficile, Seigneur, de dépasser les défauts qui m'irritent en eux.

Aide-moi, Seigneur, à regarder ta face ensoleillée, même devant les pires évènements: ils peuvent être source d'un bien qui m'est encore caché.

Accorde-moi, Seigneur, la grâce de ne travailler que pour le bien, le beau, le vrai, de chercher sans me lasser, dans chaque homme, l'étincelle que tu y as déposée en le créant à ton image.

Donne-moi à toute heure de ce jour d'offrir un visage joyeux et un sourire d'ami à chaque homme, ton fils et mon frère.

Donne-moi un coeur trop large pour ruminer mes peines, trop noble pour garder rancune, trop fort pour trembler, trop ouvert pour le refermer sur qui que ce soit.

Soeur Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarder ta face ensoleillée   Ven 4 Juil - 12:57

Merci Marie,d27

pour cette jolie prière..
Fraternellement bible1

Nicole

Dernière édition par Nicole le Ven 4 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regarder ta face ensoleillée