Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que tu es beau, Jésus, dans ton Cœur!

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Que tu es beau, Jésus, dans ton Cœur!   Lun 10 Juil - 13:11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Que tu es beau, Jésus, dans ton Cœur!

Hier, notre Jésus disait : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le fardeau... », et aujourd'hui, « un chef », sans doute un Romain, vient supplier Jésus de ressusciter sa fille qui vient de mourir. Jésus part et le suit. En chemin, il rencontre « une femme » souffrant d'hémorragies depuis 12 ans; elle s'approche de Jésus et trouve la guérison.
Jésus ne leur a pas demandé s'ils étaient croyants, pratiquants, de quelle religion... NON,
Jésus est venu rencontrer l'homme dans sa misère et lui faire du bien.
Et c'est ceci qu'il nous faut retenir : Jésus est venu pour aider tous les hommes.
Quand je rencontrerai une certaine personne malade, sans foi, se disant même « athée »,
je lui dirai simplement : « Je vais parler de toi à Jésus, lui demandant de t'aider »,
et non : « Je vais prier pour toi. »
Mettre les gens en relation avec Jésus, c'est l'essentiel.

Un prêtre bien connu et très religieux rencontre un jour une jeune fille de 23 ans qui sortait
de la prostitution et qui venait de rencontrer un homme de 40 ans qui l'aimait, et qu'elle aimait.
Le prêtre lui dit avec bonté : « Tu découvres l'amour, enfin! Que c'est beau! » Puis il ajoute :
« Si tu veux continuer d'être heureuse, rencontre Jésus 15 minutes tous les jours, dans un
vrai cœur à cœur. »
Et elle le fit.
Mettre les gens en relation avec Jésus et Lui faire confiance : il s'occupera de sa brebis tant aimée.

r1

Message Lumiere

Que tu es beau, Jésus, dans ton Cœur!
Page 1 sur 1