Invité Invité

| Sujet: Tout comme pour Jésus... Mer 2 Juil - 2:48 | |
| .Prière à MarieQuelqu’un a dû apprendre à Jésus comment prier avec des mots humains, C’est Marie. Quelqu’un a dû apprendre à Jésus comment lire les écritures et chanter les psaumes, C’est Marie. Quelqu’un a dû apprendre à Jésus comment accueillir les pauvres et travailler pour les autres, C’est Marie. Quelqu’un a dû apprendre à Jésus comment s’offrir au Père et Lui exprimer l’Amour, C’est Marie. Sainte Vierge Marie, soyez pour moi et pour tous ceux que j’aime ce que vous fûtes pour votre divin Fils. Apprenez-moi à prier, à vivre dans la foi, dans l’espérance et la charité. Prenez-moi dans votre coeur de mère pour y retrouver Jésus votre enfant et ne faire qu’un avec Lui. Prière de Rodolphe de Robiano, Jésuite belge, extraite de Soleil de prières (Albin Michel) . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Mer 2 Juil - 23:13 | |
| Merci Sofi Amitié  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Jeu 3 Juil - 16:54 | |
| .Merci à toi Alainnlg, et que notre si bonne Maman des cieux te protège! . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Jeu 3 Juil - 17:43 | |
| Bonjour Sofi, merci beaucoup pour le texte  c'est trés beau. Amicalement, fraternellement Nicolas |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Jeu 3 Juil - 20:06 | |
| .Merci à toi Nicolas, et que Maman Marie te garde toujours sous sa douce protection! . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Jeu 3 Juil - 21:54 | |
| | Citation: | Prenez-moi dans votre coeur de mère pour y retrouver Jésus votre enfant et ne faire qu’un avec Lui. Apprenez-moi à prier, à vivre dans la foi, dans l’espérance et la charité.
|
Merci Sofi |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Jeu 3 Juil - 22:35 | |
| .Merci à toi Nicole, et que notre douce Mère du Ciel te garde toujours sous sa protection! | Citation: | Sainte Vierge Marie, soyez pour moi et pour tous ceux que j’aime ce que vous fûtes pour votre divin Fils. |

. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout comme pour Jésus... Mar 5 Aoû - 1:57 | |
| . Elle s'appelle Notre-Dame du Bon Conseil. Jésus lui-même lui a demandé conseil, pourquoi pas toi? Elle est remplie de sagesse, d'amour, de bonté. C'est elle qui peut te conseiller. Bonjour à chacun. Anne *source* Notre Dame du Bon Conseil, je viens vers Vous! Notre Dame du Bon Conseil, guidez-moi! Notre Dame du Bon Conseil, conseillez-moi! Notre Dame du Bon Conseil, aidez-moi! Notre Dame du Bon Conseil, j'ai confiance en Vous! . |
|