Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Medjugorje ma plus grande expérience avec la Vierge Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude
Administrateur

MessageSujet: A Medjugorje ma plus grande expérience avec la Vierge Marie   Jeu 8 Juin - 10:11:13

J’ai vécu à Medjugorje ma plus grande expérience en relation avec la Vierge Marie. J’ai visité l’église l’après-midi même de mon arrivée, et pendant la célébration de la messe j'ai entendu clairement une voix me dire : “Voici ta Mère”, et puis : “Voici ton fils!”  

Depuis ce jour, toutes mes interrogations sur le rôle de Marie dans l'histoire du Salut, et dans mon propre salut, ont trouvé une réponse grâce à son intervention. 

Mon amour pour Marie a encore grandi quand j'ai participé à une manifestation à Soure, au Brésil, pour défendre le droit des enfants à naître. Il y avait des émeutes en ville, qui auraient pu conduire à la violence et même au pire, mais Dieu a empêché cela et a gardé tout le monde sous sa protection. 

J'avais invoqué le nom de Marie de toutes mes forces. 

Par son intercession, Dieu a dissipé la menace d’une charge de la police, et d’une explosion de violence, et la paix sociale a été maintenue. J'ai invoqué le Saint-Esprit par le nom de Marie et, grâce à elle, le péril d'une émeute sanglante a été évité. Pour la plus grande gloire de Dieu ! Vive la Mère de Dieu qui est aussi notre Mère !

Medjugorje, témoignages

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1