Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Missionnaires par le chapelet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Missionnaires par le chapelet !    Ven 19 Mai - 19:43:34

d26 Missionnaires par le chapelet !

Plus d’un an sans eau, le bétail mort le long des routes en terre battue, chaque jour des morts à cause du choléra, en l’absence de médicaments et de personnel médical, sans même un thermomètre pour mesurer la fièvre alors que la température dépasse 45°C : ce cadre est celui de la Région somalienne de l’Ethiopie.

Le Père Christopher Hartley, missionnaire espagnol, membre d’une association humanitaire chrétienne, qui vit à Gode depuis 2008, ville de cette zone située entre l’Ethiopie et la Somalie invitait en mars dernier tous les Chrétiens de la région à prier conjointement le chapelet et lançait cet appel : « Prions afin que Dieu donne force à la population éthiopienne de tenir et sensibilise l’Occident au travers d’une prière intense et de quelques offrandes matérielles ».

Quelques jours plus tard, le père Hartley lançait ce message : « Chers amis, merci pour votre générosité. Hier, j’ai pu accompagner le premier camion d’eau au premier village, à 70 Km de Gode. Je ne parviens pas à décrire par des mots l’émotion et la joie des personnes ! Je me rendrai aujourd’hui dans un autre village et ainsi chaque jour de la semaine. Chaque camion porte 24.000 litres d’eau !
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :

Agence Fides 21/03/2017

r2

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

d27  d27  d27

“Seigneur, crée en moi toute la sainteté dont Tu peux revêtir un pécheur sauvé par Ta grâce.”
Revenir en haut Aller en bas

Missionnaires par le chapelet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1