Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.

AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.   Ven 5 Mai - 22:36:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 « Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui », dit Jésus.
Cette Parole de Jésus est Vie pour l'univers : Pain et Vin de la Vie pour l'univers.
En ce temps pascal, Jésus apparaît avec son corps de gloire, et Il n'est pas toujours reconnu. Cependant, il fait du bien partout où il passe, et c'est à CE SIGNE QUE TOUS LE RECONNAISSENT ALORS.
C'est comme si les gens disaient : « Il faut que ce soit Jésus, car seulement lui peut faire cela. »
Avez-vous déjà dit cela d'une personne : « Je sais que c'est Marc... que c'est Louise..., mais je crois surtout que c'est Jésus à travers lui, à travers elle, qui m'a aidé, car leur bonté ressemble à celle de Jésus »?
Un jour, après m'être confessée, je me souviens d'avoir dit : « C'est Jésus qui m'a confessée, car ce prêtre, cet homme, ne me connaît pas et ne peut pas savoir tout ce qu'il m'a dit... c'est réellement Jésus ressuscité. »
C'est en « fractionnant » les évènements d'une journée que nous pouvons reconnaître Dieu sur notre chemin, car les évènements sont les « maîtres » par lesquels Dieu nous parle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d27 NEUVAINE DE NOTRE-DAME DE FATIMA POUR LE 100e ANNIVERSAIRE LE 13 MAI 2017

1er jour : François et Jacinthe, vous qui avez tant prié les Anges et qui avez eu la joie de recevoir la visite de l’Ange de la Paix, obtenez-nous de les prier comme vous l’avez fait. Montrez-nous comment vivre en leur compagnie. Aidez-nous à voir en eux des adorateurs du Très-Haut et des serviteurs de Notre-Dame, des protecteurs fidèles et des messagers de paix.

1 Pater Noster; 1 Ave Maria; 1 Gloria.

Message Lumiere      
 main

Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.
Page 1 sur 1