Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le temps de Pâques est un temps de l'annonce de la Résurrection.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Le temps de Pâques est un temps de l'annonce de la Résurrection.....   Mer 19 Avr - 13:22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d26 Le temps de Pâques est un temps de l'annonce de la Résurrection, des témoins du Ressuscité, alors je me permets aujourd'hui de vous raconter, comme un témoignage, l'expérience que nous avons vécue lors de l'enregistrement de ce CD pour la Vierge de Fatima.

*** Ce projet est né dans la prière pour faire un « cadeau » à Marie pour le 13 mai 2017, 100e anniversaire de Fatima. Je crois qu'il est bon de faire des choses concrètes pour Marie : lui offrir des fleurs, prier en famille trois Ave, mettre une bougie quand c'est sa fête. J'ai toujours offert quelque chose à ma maman, tout comme chacun de vous, pour sa fête ou son anniversaire. Alors, pourquoi se priver de cette joie avec Marie, qui est véritablement notre MAMAN?

*** Ce CD, nous l'avons fait avec les jeunes du Souffle d'espérance Myriam : des jeunes qui n'ont pas d'expérience d'enregistrement, mais qui ont une bonne volonté et qui aiment Marie. Pour l'un, c'était tout un dépassement et une profonde guérison, car étant jeune, on avait ri de lui alors qu'il chantait. Pour un autre, qui avait peu de voix et qui était très gêné, c'était tout un dépassement aussi, car il n'osait pas ouvrir la bouche pour chanter deux notes. Imaginez leur joie d'avoir vécu les dépassements nécessaires pour ce CD! Dieu a fait des guérisons, et les jeunes y ont mis tous leurs talents au service de leur Mère.

*** Des adultes aussi ont participé, mais pour différentes raisons, nous n'avons pas pu utiliser directement ce qu'ils ont fait. Mais leurs efforts, leur offrande, leurs oui d'amour porteront du fruit pour ceux qui prieront avec ce CD.

*** Des retrouvailles ont eu lieu entre des personnes qui étaient invitées pour répondre au chapelet. Des retrouvailles de réconciliation!

*** Nous avons utilisé de nouvelles techniques d'enregistrement qui ont permis à tous de donner le meilleur d'eux-mêmes.

*** Il y a eu tant de prière et de communion durant cet enregistrement. Notre petite sœur qui a joué de la guitare n'est pas la meilleure de la Famille, mais par contre, deux personnes qui étaient professeurs de musique l'ont tellement aidée pendant l'enregistrement que maintenant, tous demandent qui joue de la guitare sur ce CD.

*** La croix a été très présente lors de la fabrication de ce CD, mais les fruits de la croix ne sont-ils pas la Pâque de la Paix et l'Espérance?

*** Imaginez-vous que nous avons reçu les CD, une fois l'impression terminée, le 13 avril!

*** Le premier CD partira vers Fatima, car une petite sœur y sera le 13 mai, en même temps que le pape. Nous enverrons aussi une copie à notre pape François qui aime beaucoup Marie. Donc, je me suis dit : « Quand je prierai le chapelet ou chanterai avec le CD pour Marie, je serai unie aux frères et aux sœurs qui seront à Fatima. »

N'est-ce pas merveilleux?

C'est une histoire « pascale bien de chez nous. »

Si nous vous les offrons à deux pour 25 $, c'est pour vous permettre d'en offrir un en cadeau.

Communiquez avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici trois extraits :
L'introduction au chapelet
Magnificat merveilleux
Un psaume marial

Rappelons-nous de la promesse de Fatima :

« À LA FIN, MON CŒUR IMMACULÉ VAINCRA. »

________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neuvaine à la Miséricorde divine
Sixième jour (mercredi de Pâques)
Âmes douces et humbles

Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants, et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ressemblent le plus à mon cœur, elles m'ont réconforté dans mon amère agonie; je les voyais veiller comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je verse des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce, aux âmes humbles j'accorde ma confiance.
Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même : Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection particulière du Père céleste. Elles sont un bouquet de fleurs devant le trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant
de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde pour les siècles.
L'âme véritablement humble et douce
Respire déjà le paradis sur terre,
Et le parfum de son cœur humble
Ravit le Créateur Lui-même.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles, et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l'éternité. Amen. (1220-1223)

Message Lumiere
main

Le temps de Pâques est un temps de l'annonce de la Résurrection.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1