Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux ans plus tard naquit Dorothy Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Deux ans plus tard naquit Dorothy Marie    Mer 29 Mar - 14:50:58

Aux Etats Unis, en janvier 2014, Liz Mitchell, 32 ans, est tombée du deuxième étage de son appartement alors qu’elle jouait avec son chien sur le balcon. Emmenée d’urgence à l’hôpital, elle se réveilla quelque temps après avoir été plongée dans un coma artificiel.

Son fiancé, Brian, a dû prendre son courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle dramatique : une paralysie intégrale à partir du cou.

Malgré le choc de la nouvelle rien n’aurait pu ébranler leur amour et les projets qu’ils avaient en commun. Même si Liz avait dû rester à jamais sur un fauteuil roulant, ils auraient quand même fondé la famille dont ils avaient toujours rêvé. Suite à cet événement, le couple n’a cessé de prier Dieu en demandant la grâce que Liz puisse marcher à nouveau. Brian ne pensait plus qu’un miracle puisse encore se produire quand Liz a commencé à bouger les jambes. « Je peux bouger mes jambes ! » cria-t-elle, les larmes coulant sur son visage.

Liz s’est rapidement remise jusqu’à être capable de marcher jusqu’à l’autel pour épouser Brian. Deux ans plus tard, ils ont eu une petite fille : Dorothy Marie, Marie en l’honneur de la Sainte Vierge et Dorothy qui en grec signifie « Don de Dieu » !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1