Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaque Ave Maria détruit le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Chaque Ave Maria détruit le mal    Lun 20 Fév - 10:57:03

Dieu a concédé un pouvoir immense à Notre Dame : elle écrase sous ses pieds la tête du " serpent ", symbole des forces du Mal. C'est pourquoi on dit qu'Elle est " terrible comme une armée rangée en bataille ". Le pape Benoît XVI nous dit : " Le rosaire contient en lui la force salvatrice du nom de Jésus " (3 mai 2008).

Marie ne cesse de rassembler ses enfants pour ce combat. Dans chaque apparition mariale elle nous montre le chapelet comme une arme puissante contre l'ennemi.

Le chapelet est une épée ! Jésus lui-même nous donne le chapelet comme arme. Écoutons Mgr Olivier, évêque de Maiduguri au Nigéria : " Le 18 avril 2016, j'étais en train de réciter le chapelet quand le Seigneur m'est apparu. Jésus m'a tendu une épée que j'ai saisie. Celle-ci s'est immédiatement transformée en un chapelet ! "

Saint Louis Marie Grignion de Montfort nous dit : " Le Rosaire nous rend victorieux de tous nos ennemis. " Alors prenons l'équipement du combat chaque jour et participons à la victoire du Cœur Immaculé de Marie ! Souvenons-nous de David et Goliath, le chapelet c'est la fronde ! Chaque Ave Maria est une bénédiction qui détruit le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Assidu
Assidu

MessageSujet: Re: Chaque Ave Maria détruit le mal    Lun 20 Fév - 11:40:59

NB : vous remarquerez chers sœurs et frères en Jésus Christ, que je me suis permis de colorer en rouge le sujet de ce jour, qui est par ailleurs le jour ou la Sainte Eglise catholique fête Jacinthe de Fatima.

Ceci pour exprimer l'importance que l'on puisse s'unir dans le Saint Cœur de Marie, afin de lui offrir nos chapelets, nos prières, pour nous joindre à Son armée qui écrasera la tête de Satan.

Ce forum est exclusivement un forum de prière, et il est souhaitable qu'il le reste et qu'il n'y ait pas d'espace de discussion.
Enfin, c'est mon avis personnel !
Mais il existe d'autre forum, ou nous pouvons partager.
Personnellement, j'aime aller tout particulièrement sur celui de http://imitationjesuschrist.forumactif.com/.
Sur ce site franco-québécois, ouvert depuis un an, par l'ancienne équipe de modération du Peuple de la Paix, il s'est créé une très forte amitié entre les membres, et un grand soutien mutuel dans la prière.

Et par ailleurs, il y a un un fil spécialement consacré à l'armée de Marie.
Le titre est "L'Armée de la Sainte Vierge - Prophétie à Marcel Van"
Il est alimenté quotidiennement par la prière des membres, un simple Ave qui, s'il est posté, se doit d'être véritablement prié, ou un chapelet entier en union avec tous.

Chacune de nos petites prières offertes, est véritablement une flèche d'amour que nous offrons à la Vierge Marie pour qu'Elle puisse anéantir l'armée de Satan.

Aussi, je vous invite toutes et tous à vous inscrire sur le forum en question, pour renforcer nos offrandes aux Cœurs unis de Jésus et Marie, et pour également pouvoir plus communiquer entre nous tout en laissant le Forum Religion Catholique tel qui l'est.

Nicolas, peut être peux tu confirmer cela ?

Nadine, peut être peux tu discerner cela et en parler aussi sur le forum Viens Seigneur jésus ?

Que le Seigneur vous bénisse toutes et tous, et surtout, qu'uniquement Sa seule volonté soit faite.
Fraternellement Thierry
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1